The magical World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The magical World

Un monde ou rien n'est impossible, et ou votre vie prendra son tournant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Reglemment du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecila Innima
Anges
Anges
Ecila Innima


Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : Dans le ciel.... Ou sur terre
Date d'inscription : 12/10/2006

Reglemment du RPG Empty
MessageSujet: Reglemment du RPG   Reglemment du RPG Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:32

Je ne veux pas de propos injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, racistes etc.
Si j'en trouve, j'efface votre message, je vous donne un avertissement ou je peux vous bannir temporairement ou définitivement.

je ne veux pas de langage SMS, ni d'abréviations. Je refuse tout ce qui est pas correcte comme mots, et je demmande que l'orthographe soit le plus soigné possible!!^^Mais je suis pas du genre a dramatiser ka dessus...XD

Vous n'avez pas le droit de poster deux fois au meme endroit a la suite, vous devez attendre que quelqu'un vous ai répondu pour poster a nouveau!

Vous ne pouvez être que a 4 endroits différents à la fois...

Si vous devez faire parler un personnage comme votre père ou dans le genre c'est possible mais en précisant qui parle, Ex:
Votre père : Rentre tout de suite....
Votre perso : Nan ! wow!
Mais vous n'avez pas le droit de faire parler un autre personnage du forum (hormis si vous vous arangez avec le personnage concerné auquel cas il faut le marquer).

Je ne veux pas d'avatar, ni de signature trop lourds. Les avatars et signatures doivent représenter vos personnages .
L'avatar doit ietre si possible Manga...

Vous avez le droit à autant de personnages que vous le désirez !!^^

Pour votre pseudo, je n'en veux pas avec des numéros (ex: yun58), ni de noms connus. Il faut qu'il soit un rapport avec le RPG(et donc pas avec Lorie XP)!!

Pour tout ce qui concerne Flood, c'est dans flood et pas ailleurs (ça inclus ma présentation !!!)

e vous demande un minimum de cinq lignes complaite dans vos postes . Il y aurra des avertissement pour ceux qui ne le respecteront pas mais je vous laisserais une ou deux chances...

Il est interdit de faire de la pub avant 15 messages postés!

Règles d'écritures du RPG:
Action entre rien ou en Italique
Pensé entre *je pense*
Paler entre "je parle"
Flash back entre (flash!)

Vous voilà prévenu, si une personne ne respecte pas ses règles, je donnerons un avertissement mais si ça va trop je serais pblié de vous banir!
Merci de votre compréhension, bon RPG ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-world.kanak.fr
 
Reglemment du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The magical World :: Reglemment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser