The magical World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The magical World

Un monde ou rien n'est impossible, et ou votre vie prendra son tournant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La nouvelle arive!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi
Chevaliers de la reine
Chevaliers de la reine
Yumi


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : au bord d'un lac (comme pour changer)
Date d'inscription : 22/10/2006

La nouvelle arive!!! Empty
MessageSujet: La nouvelle arive!!!   La nouvelle arive!!! Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:53

Yumi avançait lentement dans le hall. Bien qu'elle ne soit pas spécialement timide, être entouré d'une centaine de lycéen dans un lycé qu'on ne connait pas, dans une ville dans laquelle on s'est installé il y a quelque jour seulement, même le plus dur serai légérement intimidé par cette entrée dans un immense hall ou discute des inconnus total.
*Le bureau du proviseur, je dois trouver le bureau du proviseur.*
Mais elle avait beau chercher, elle ne trouvait pas d'indication.
*Bon, me reste plus qu'a demander à un élève*
Elle vit alors un groupe de jeune fille discutait. Elle s'approcha et demanda:
"Excusez-moi. Ou se trouve le bureau du proviseur s'il-vous-plait?"

[Et me ditesz pas que c'est rop court!]
Revenir en haut Aller en bas
Kalianna
Hanas
Hanas
Kalianna


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 14/10/2006

La nouvelle arive!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arive!!!   La nouvelle arive!!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:25

Kali tressauta. Elle n'avait pas l'habitude que l'on la questionne directement d'ailleur elle n'avait tous simplement pas l'habitude qu'on la questionne, elle fit volte face d'une manière un peubrusque et se retrouva devant une jeune fille. Elle n'avit pas l'air méchante, mais Kali n'était pas super motivée pour être le guide des nouvelles.
Elle dit tout de même:

"Le bureau du proviseur. Premier étages a gauche ensuite a droite puis tout droit, de nouveau a gauche et la tup rend les escalier ensuite tU...

Voyant à sa tête que la fille était carrement paumée, Kali s'arréta, soupira (elle fait ça assez souvent!)et pris une décisions. (olala le suspence!)Pour une fois elle serait serviable!

"laisse tomber! Je t'y emmene sinon t'as pas fini de te perdre!c'est facile a trouver une fois qu'on a l'habitude!"

KALI AVAIT DIS çA PARCE QUE LE proviseur elle le voyait au moins 2 fois par semaine, vu qu'elle avait le chic pour se mettre dans des situations debiles!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Chevaliers de la reine
Chevaliers de la reine
Yumi


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : au bord d'un lac (comme pour changer)
Date d'inscription : 22/10/2006

La nouvelle arive!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arive!!!   La nouvelle arive!!! Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:54

"Merci beaucoup!"
Yumi avait repris de l'assurance et se sentait sur d'elle. Se demandant pourquoi les amies de la fille la regarder avec des yeux rond, elle se décida à la suivre. Mais elle détester suivre un inconnu.
"Comment tu t'appeles?"
Elle se demander si elle allait répondre ou faire la même chose que si elle avait était à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Kalianna
Hanas
Hanas
Kalianna


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 14/10/2006

La nouvelle arive!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arive!!!   La nouvelle arive!!! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:30

POurquoi les nouveaux posaient t-ils toujours cette question ? quel besoin de connaître son nom ? Si elles avait abandonner ses amies, elle (yumi) aurait pu se taire pendant le trjet!Kali décida quand même de répondre.

"je m'appelle Kalianna. Tu peux m'appeller Kali, je supporte pas mon nom en entier!"

Avec un peu de chance, elles ne feraient pas de mauvaises rencontre genre les dragueurs qui prènnent ce qu'ils veulent quand ils veulent, ça lui éviterait d'avoir des ennui pour un fois qu'elle ne va pa chez le proviseur pour elle! Et Yumi qui ne devait même pas en avoir conscience!

*Pff... et c'est tombé sur moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Chevaliers de la reine
Chevaliers de la reine
Yumi


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : au bord d'un lac (comme pour changer)
Date d'inscription : 22/10/2006

La nouvelle arive!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arive!!!   La nouvelle arive!!! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:40

Yumi fut un peu surprise d'avoir une réponse aussi normal. Sa fesait tellement longtemps que sa lui était pas arriver. Ell décida de lui répondre, après tout si elle a répondu, pourquoi ne pas se faire des amis?
"Moi c'est Yumi. Mais dis moi, tu connais vachement bien le chemin. Et puis t'as pas une tête de gentille fifille bien sage."
*J'exagére un peu la, c'est pas en la bombardant de question stupide que je vais bien me faire voir.*
Revenir en haut Aller en bas
Kalianna
Hanas
Hanas
Kalianna


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 14/10/2006

La nouvelle arive!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arive!!!   La nouvelle arive!!! Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:48

Kali commençait à perdre patience... non mais! Une fille bien sage ? Elle ? elle qui passait sa vie chez le proviseur qui ne se dérobait jamais au duel et aux reglement de compte... UNE FILLE BIEN SAGE!!

"UNE FILLE BIEN SAGE!!! moi! tu t'es jamais dit que si je connaissait bien le chemin c'etait parce que je passait mon temps à rendre des comptes au proviseur? Non ? ça t'es pas venu a l'"idéé?"

*respire Kali, respire... surtout ne t'emporte pas ou sinon c'est pour meutre que tu ira chez le proviseur...*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Chevaliers de la reine
Chevaliers de la reine
Yumi


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : au bord d'un lac (comme pour changer)
Date d'inscription : 22/10/2006

La nouvelle arive!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arive!!!   La nouvelle arive!!! Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:37

Yumi fut surprise par les propos de Kali.
"J'ai jamais dit que t'était une fille bien sage, au contraire. Et évidemment que j'ai pensé à ça! C'est pas parceque je suis nouvelle que je suis bête et naïve!"
*Du calme, elle a juste mal entendu, ça ne sert à rien de s'énerver..*
"Et puis si je t'énerve au temps, je peux toujours demander mon chemin à quelqu'un d'autre, et de toute façon on est déjà arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Kalianna
Hanas
Hanas
Kalianna


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 14/10/2006

La nouvelle arive!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arive!!!   La nouvelle arive!!! Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:34

Kali rit intérieurement...

*Arivées... et puis quoi encore...*

"Comme tu peux le constater, il y a écrit proviseur sur la porte de ce bureau, le seul ennui c'est qu'il est innutilisable vu que je l'ai mis a sac (quand je sit ça, c'est exprès!) il est disons... unpeu brulé a l'interieur disons que je me suis enervée... ce qui prouve une fois de plus que je ne suis pas une petite fille bien sage et c'est pourquoi le nouveau bureau du proviseur et un ancien placard a balai au 2emme etage!"

Kali avai dit ceela avec fierté car ele detstait le proviseur comme il aait detsté son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Chevaliers de la reine
Chevaliers de la reine
Yumi


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : au bord d'un lac (comme pour changer)
Date d'inscription : 22/10/2006

La nouvelle arive!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arive!!!   La nouvelle arive!!! Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:09

Yumi, plutot que de trouver la Kali désagréable, la trouvé de plus en plus sympatique.
*J'espère qu'on va bien s'entendre*
Le coup du bureau brulé lui rappella une mauvaise blague de ses frères... Mais elle fut heureuse de constater qu'il n'y a pas que des idiots qui se plit au moindre régle ici.
"T'as l'air sympa toi!"
Ele l'avait dit avec un grand sourire (ce qui était assez rare) et sans aucune ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Kalianna
Hanas
Hanas
Kalianna


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 14/10/2006

La nouvelle arive!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arive!!!   La nouvelle arive!!! Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:56

Sympa et puis quoi encore? Kali ne voulait pas qu'on la prenne pour sa meilleure amie et qu'on lui parle de façon aussi famillière. C'était peut-^étre parce qu'elle n'avait jamais eu perssonne sur qui compter (mis a part Ellian...)

*je n'aime pas ses manière mais elle est "sympa" je ne peut pas en vouloir a la terre entière si Ellian est parti!! allé c'est parit pour les discour de l'amitié!!*

"Tu sais, on se connait pas depuis assez longtemps pour que tu te permettre ce genre de commentaires, c'est pas méchant tu sais , c'est rien contre toi mais bon... evite quoi..."

Satisfaite, Kali attendie la reaction de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Chevaliers de la reine
Chevaliers de la reine
Yumi


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : au bord d'un lac (comme pour changer)
Date d'inscription : 22/10/2006

La nouvelle arive!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arive!!!   La nouvelle arive!!! Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:09

Yumi ne fut pas vraiment surprise de la réaction de Kali. Mais réfection faite, elle passer pour la gentille petite nouvelle comme sa...
*Zut, j'ai pas pensé à ça.*
"Même si on se connait depuis pas longtemps je trouve que t'as l'air sympa, parce que t'as brulé le bureau du proviseur et que d'ailleurs t'es PAS une gentille fifille bien sage. Moi, les gens qui se pli au régle et qui sont bien sage avec les cheveux bien à plas sur la tête, je peux pas les encadré. Il trouve forcément le moyen de foutre ta vie en l'air."
*Et voila que je me met à parler de moi maintenant. Je deviens folle ou quoi?*
Revenir en haut Aller en bas
Kalianna
Hanas
Hanas
Kalianna


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 14/10/2006

La nouvelle arive!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arive!!!   La nouvelle arive!!! Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:34

Kali pensa qu'elle avait PEUT-ETRE été injuste maisbon c'était commes ça et elle nepouvais pas suporter les questions débiles c'est tout!

"je voulais juste te dire que l'incendi etait un accident et que le proviseur me tuerait maintenant s'il le pouvait! sinon c'est vrai que après refléxion on peut dire que j'y ai pris UN PEU de plaisir!!^^"

Ouf elle se detendait , tant mieux pour Yumi... elle ne mourrais pas aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Chevaliers de la reine
Chevaliers de la reine
Yumi


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : au bord d'un lac (comme pour changer)
Date d'inscription : 22/10/2006

La nouvelle arive!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arive!!!   La nouvelle arive!!! Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:44

*Elle est super simpa^^ raaah, mais qu'est ce que je suis en train de penser là... aller, réveille toi Yumi, t'es pas une gentille fifille qui saute sur tout le monde en leur disant qu'ils sont super simpa... Oh et puis, zut, j'ai enfin trouvé quelqu'un de simpa, je vais pas tout gâcher!*
"Tu sais que t'es vraiment simpa toi? Je suis sur que t'es une super fille!"
Yumi affichait un grand sourire qui laisser voir toute ses dents bien blanche. Elle avait décidé que maintenant, elle essayrait d'être moins agresive. c'est quoi c'est rien qu'une petite nouvelle^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalianna
Hanas
Hanas
Kalianna


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 14/10/2006

La nouvelle arive!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arive!!!   La nouvelle arive!!! Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:38

"MAIS ARRETE DE DIRE QUE JE SUIS SIMPA!!!!!!!!! C'est vrai quoi, c'est pas pour un petit incendie..."

Non mais!! cette fille se croiyait tout permis! Ca n'allait pas se passer comme ça, ou elle arrete ou elle creve avoir d'avoir pu dire aïe.
Kali n'était pas trop compliquée, et même plutôt sociable mais cette fille elle l'agacait avec ses manières de fifille a papa...


*Pff.. nan mais quelle teigne...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Chevaliers de la reine
Chevaliers de la reine
Yumi


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : au bord d'un lac (comme pour changer)
Date d'inscription : 22/10/2006

La nouvelle arive!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arive!!!   La nouvelle arive!!! Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:23

HJ: Fille à papa... Mardi t'es morte faim

Yumi garder le sourire malgrè la colère de Kali. Elle avait bien compris qu'il ne valait mieux pas l'énerver plus si elle ne voulait pas déclancher de combat. Elle était quand même entouré d'innocents.
"D'accord, j'arrête, mais je te rapelle qu'il y a des dizaines d'innocents autour de nous, et si tu veux un combat, je ne me battre pas ici en risquant de blesser quelqu'un qui n'a aucun rapport avec cette histoire."
En disant cela, son sourire avait disparu, et elle avait retrouver son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kalianna
Hanas
Hanas
Kalianna


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 14/10/2006

La nouvelle arive!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arive!!!   La nouvelle arive!!! Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:11

HJ: Bah.. quoi c'est le jeu... pis de toute façon t'es même pas capable de choper un ptit doigt alor... me tuer... je suis sceptique...


Kali n'avait aucune envie de se battre et surotut pas devant des innocents (ca fait trop charmed tu trouve pas??). De plus Yumi la prenait trop comme une fille qu'on peut aborder sans problèmes et copiner dirct avec... il y avait des limites et Kali ne faisait que les lui montrer.

"Je pense qu'il est inutile de se battre pour une simple histoire de "fifille a papa" (je ne parle pas pour toi! promis!) et surtout, je n'ai pas aiquisé mon sabre aujourd'hui, c'est un peu la dech' de faire un combat armés SANS armes...mais si ça peut te faire plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Chevaliers de la reine
Chevaliers de la reine
Yumi


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : au bord d'un lac (comme pour changer)
Date d'inscription : 22/10/2006

La nouvelle arive!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arive!!!   La nouvelle arive!!! Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:13

Yumi s'apréter à répondre lorsque la sonnerie retentie.
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING
"Et voila, j'ai pas eu le temps d'aller voir le proviseur. Je vais pas te mettre en retard, je trouverai toute seule. Salut."
Et elle partit dans la direction que Kali allait prendre, en espérant trouver ce bureau avant la fin du cours.
*Dommage que j'ai pas pu finir ma conversation^^ Alors, je vais essayer à droite...XD*
Et sur de se paumer, Yumi continua son chemin en regardant d'un oeil curieux l'établissement qu'elle parcourait de long en large à la recherche d'un satané bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle arive!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arive!!!   La nouvelle arive!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle arive!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The magical World :: La ville :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser