The magical World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The magical World

Un monde ou rien n'est impossible, et ou votre vie prendra son tournant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Promenade

Aller en bas 
+2
Chaos
Yumi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yumi
Chevaliers de la reine
Chevaliers de la reine
Yumi


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : au bord d'un lac (comme pour changer)
Date d'inscription : 22/10/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:29

*Waa. C'est donc ça les rues de la bases des chevaliers...*
Yumi était en train de se promener dans la ville et avait décidé d'aller dans les rues qui sont consacrés à son clan. Bien que la rue n'était pas très animé, Yumi trouvait l'endroit très beau et était heureuse d'être rentrée dans ce clan. Pourtant, malgré le calme de la rue, elle se sentait observé, et elle tira son épée. Elle dit:
"Qui est là?"
*Zut, c'est une phrase de débutant ça!*
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Rebels
Chaos


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:59

Chaos avançat lentement vers Yumi

"Ton curre dent"

Dit il en montrant l'épée de yumi de la tête...

"Tu peux le ranger...
Tu n'as pas l'air si méchante.. Et si tu ne m'embêtes pas, je te ferais pas de mal...
De toute façon, j'ai déja créé trop d'ennuis pour aujourd'hui..."

Il la dévisagea d'un air ingnorant..
Revenir en haut Aller en bas
Nouwelle
Anges
Anges
Nouwelle


Nombre de messages : 55
Localisation : dans le pays des bonbons
Date d'inscription : 13/10/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:51

Une petite brise s'élevait sur tout le paysage ... pas désagréable ... Nouwelle arriva sur dans al rue et sautillant gaiment et en chantant une chanson au paroles anciennes ... Elle aperçut une jeune fille qui devait avoir son age et un garçon qui devait auss avoir son age au croisement du chemin ... enfin de la compagnie ... peut être allait elle se faire d'autres amis ... Elle courut vers les deux personnes et leur fit un large sourire acompagné d'un chaleureux " bonjour " . Elle aperçut alors que les deux personnes n'étaient pas fornément encore amis et les regarda attentivement avent de déclarer

" la tempête améne toujours le beau temps ! n'oubliez pas ceci! "
Revenir en haut Aller en bas
Kalianna
Hanas
Hanas
Kalianna


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 14/10/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:54

Pourquoi fallait-il passer par les rues des chevaliers pour rentrer chez soi! Non content d'être fatguée, elle appercevait déjà d'autre personne. Elle reconnut las fille du supermarché et devait bien reconnaître qu'elle avait été froide (et même glaciale ) avec elle!
Ele decida donc qu'elle s'excuserait. Ele reconnut aussi le gars( dsl j'ai pas trouvé mieux pour qualifié Chaos!) Qui avait bousculé Ecila l'autre jour. Elle ne lui en tiendrait pas rigueur, elle n'avait pas envie , elle preferait faire leur connaissance plutôt que de les provoqué.
Néanmoins (et pas prudence) elle degaina son sabre (CHAOS, si tu traite mon sabre de cure-dent, je te...) Et s'avança l'air lasse. Ele s'adressa à Yumi:

"Salut toi, désolé pour tout a l'heure, je usis un peu sur les nerfs et j'avais pas envie d'être gentille, faut pas m'en vouloir...Elle regarda le Garçon avec intéret. Et toi ,je me souviens que t'avais pas été super cool avec mon amie l'autre jour, donc si tu pouvais eviter de m'agresser et putoôt te présenter se serait vachement bien!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Rebels
Chaos


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:46

Chaos regarda toutes les files d'un air las...

*Tss, on ditait un Harem...XD (pardonnez moi toutes, mais ça le fait trop!!! XD)*

"Daccord, si ça t'intérresse...
Je m'appelle Chaos.."

Il la regarda d'un regard sombre...

"Et toi?..."
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Innima
Anges
Anges
Ecila Innima


Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : Dans le ciel.... Ou sur terre
Date d'inscription : 12/10/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:54

Ecila était en train de faire une "promenade "(si on peut appeler ça comme ça pour une Ange qui se prommene dans les rues de ses énnemis) quand elle apperçut un groupe de personne au coin d'une rue...
Elle y reconnu dessuite Kalianna, Nouwelle, la fille qui ne lui plaisait pas énnormément, et le mec qui l'avait bousculé et qu'elle avait bafffé avant de l'envoyer prommener (elle reconnu tout le mond quoi XD)...
Elle les regarda tous et saluat ses deux amis, elle jeta un regard sombre a Yumi et croisa les bras devant Chaos en lui adressant la parole...


"J'éspere que la baffe t'a plu, parce-que d'abhitude j'attaque avec mon sabre... (et ça fait un peu beaucoup plus mal XD).."

Elle se tourna vers Nouwelle et Kali...

"Que nous vaut cette rencontre dans un coin de rue ??"

HJ: Il faut dire que ça le fait pas bete , presque toutes les personnes actifs du forum sont réunis, manque plus que Mai et Kamill XD!
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-world.kanak.fr
Nouwelle
Anges
Anges
Nouwelle


Nombre de messages : 55
Localisation : dans le pays des bonbons
Date d'inscription : 13/10/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:15

( bon ben jtrouve quia trop de monde a mon gout puisque tous le monde squatte alors jmen vais! ^^ )

note du modo: si tu t'en vas, dis le en rp, pas en hors jeu, stp...
Revenir en haut Aller en bas
Kalianna
Hanas
Hanas
Kalianna


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 14/10/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:06

Kali repondit a Chaos:

"Je m'appelle Kalianna (kali pour les intimes! ...lol)
excuse moi si c'est indiscret mais pourquoi as-tu bousculer mon amie?

Ele fit un clin d'oeil a Ecila

" Je vois que tu est un rebel..."
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Innima
Anges
Anges
Ecila Innima


Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : Dans le ciel.... Ou sur terre
Date d'inscription : 12/10/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:29

HJ: attendez Yumi pour répondre...
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-world.kanak.fr
Yumi
Chevaliers de la reine
Chevaliers de la reine
Yumi


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : au bord d'un lac (comme pour changer)
Date d'inscription : 22/10/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:15

HJ: désolé pour le retard!

Yumi ne comprener plus rien. Un sale type avait traité son sabre de cure dent (gr le méchant), la fille qui avait criée dans le magasin et la fille qui l'avait arrêter (la méchanteuh) était tous apparu sans qu'elle est eu le temps d'en placer une.
*Pourquoi fallait que sa tombe sur moi? Bon, je vais commencer par le sale type.*
"Et toi, tu t'apelle Chaos c'est sa? Qu'est c'que t'as à agresser les gens dans la rue? Tu veux un combat suplémentaire à ta journée ou quoi?"
A Kali:
"Et puis toi, sa va, j'texcuse. Mais quand même, t'aurais pas du m'arrêter."
Et pour finir, a Ecila:
"Et toi qu'est ce qu'tu fais là? C'est interdis aux anges ici. Tu veux une nouvelle raison de te battre avec moi ou quoi?"
Elle était super énérver.
*Grrr, ils ont pas intrret à ménerver plus, sinon je sens que sa mal se passer.*
Revenir en haut Aller en bas
Kalianna
Hanas
Hanas
Kalianna


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 14/10/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeJeu 9 Nov - 10:28

Viyant que la situation commencait à s'envenimer Klai tenta de calmer tout le monde.

"heu... pas besoin de s'agresser entre nous hein... pasque bon...

Evidement personne ne lui preta attention elle hurla:

"S'IL VOUS PLAIT! [b]le tête se tpurnèrent vers elle[/b

"on se calme okay?
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Innima
Anges
Anges
Ecila Innima


Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : Dans le ciel.... Ou sur terre
Date d'inscription : 12/10/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:00

Ecila les regarda tous, Yumi cherchait elle vraiment sa mort?

*Parce que si elle tient a mourir, ça me dérange pas...XD*

Elle regarda Yumi avec mépris...

"Yumi, c'est bien ça ton nom...?
Ton rêve, tu compte le réaliser avant que je te tue, ou tu veux que je le réalise pour toi plus tard...
Soyons clairs, je ne cherche pas plus le combat que de tuer ma meilleur amie (voir l'histoire d'Ecila et Kamill dans flood), mais si on me cherche, je peux pas faire autrement...
Je n'ai aucune envie de te tuer, et je n'ai non plus pour mission de te tuer...
Alors ne brusque pas les choses.."

Ecila avait maintenant une voix calme...
Elle regarda Kali avec un air "pas besoin de sort - -' "...
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-world.kanak.fr
Kamill de Brumevent
Chevaliers de la reine
Chevaliers de la reine
Kamill de Brumevent


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : partout et nulpart....
Date d'inscription : 13/10/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:19

(hey, me voilàààà bete)

Kamill déambulait sur les toits, a son habitude.
La journée avait été aussi longue et monotone que les autres qui constituait sa vie, comme un fleuve long et tranquille. Etait-ce vraiment là une digne vie de chevalier? Kamill n'en savait rien, mais elle ne se posait pas trop de questions, ces derniers temps.
C'est au détour d'une cheminée qe l'ouïe affutée du chevalier percut des voix provenant sans doutes d'une des ruelles en dessous de Kamill.
Elle chercha quelques instant, puis trouva enfin la source du vacarme.
S'agenouillant sur la corniche qui surmontait la ruelle en question, le chevalier considéra un instant la scène qui se déroulait devant ses yeux...
Tou d'abord, il y avait un grand gaillard aux cheveux violets et aux allures rebelles qui regardait les autres de haut.

*Eh bah ça commence bien..."
A côté, une jeune fille aux longs cheveux noirs et au sabre reluisant essayait de calmer tout le monde. Kamill eu un regard emplit de compassion vers cette dernière.
*Je te souhaite bonne chance, c'est pas gagné..."
Au milieu de tout cela, une jeune fille revetant l'armure beige et bleue des chevaliers menaciat tout le monde en tenat toujours son épée toute neuve de chevalier, encore un peu trop grande pour elle. C'était la nouvelle arrivante que Kamill avait appercut un peu plus tôt sur les toits.
*si c'est ça, la nouvelle generation de chevaliers...* pensa-t-elle avec mepris...
Enfin, son regard se porta vers la dernière personne présente sur scène...

*oh non...*
PLus petite que les autres, plus imposante, aussi, par son aura particulier. Ces cheveux argentés qu'elle avait connut sale et en bataille, qui flottait a présent doucement dans le vent comme un fleuve tranquille et miroitant. Ces yeux violets qu'elle avait tant regardé pleurer ou esperer et qui avait faits de même. Et puis surtout, ces ailes, grandes et blanches comme la neige, ailes qu'elle avait tant haït, maudit, sur lesquelles elle reportait tout sa haine, sa rancoeur...
La chef de clan des anges, Ecila Innima, se tenait là, aussi froide et imposante que d'habitude...

*et les ennuis qui commencent...*
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Rebels
Chaos


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:27

Chaos ne broncha pas quand Kali parla, ni quand Yumi le provoqua, il n'avait rien a leur dire....
Pourtant, quelque temps pluus tard, il entendit un bruit provenant des toits, il regarda en hauteur et vit une jeune fille au cheveux blonds, qui, d'aprés lui, les éspionnait...
Il lui fit signe de déscendre en la regardant sans grand intéret, mais celle ci semblait intrigué par la fille aux cheveux argentés... Intrigué?...Non, sur son visage tronnait une autre éxpréssion, une que Chaos n'avait pas vu depuis longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Chevaliers de la reine
Chevaliers de la reine
Yumi


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : au bord d'un lac (comme pour changer)
Date d'inscription : 22/10/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:52

(Elle est pas toute neuve mon épée, elle m'as été offert par quelqu'un il y a longtemps japonnais )
Voyant que sa ne servait à rien de s'énerver, Yumi baissa sa garde. Elle regarda d'un regard méprisant l'ange et lui dit
"Je n'ai pas peur de toi mais je n'ai pas envie de me battre parce qu'une ange se baladant dans la rue m'a énervée alors qu'un sale type venait tout juste d'insulter mon épée que j'aime tant."
Et puis Kali cria. Ce demandant pourquoi elle s'était emportée, elle la regarda pendant un moment, jusqu'a ce qu'un bruit attire son attention. Elle leva la tête et vit Kamil, la jeune femme qu'elle avait rencontrer un peu plus tot sur les toits. Elle regarder l'ange avec une exprésion qu'il ne lui semblée pas avoir déjà entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Innima
Anges
Anges
Ecila Innima


Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : Dans le ciel.... Ou sur terre
Date d'inscription : 12/10/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:08

Ecila, elle aussi, entendit le bruit qui se situait au dessu d'eux..
Elle se tourna rapidement, et résta paralysé sur place...


*Kamill....*

Elle la regarda, ne pouvant pas tourner son regard, mais sachant que son devoir était de la combattre....

*Kamill...*

Elle était là, sur le toit, comme avant, à la regarder...

Citation :
Kamill était sur le toit, elle attendait avec impatience que son amie arrive pour qu'elle puisse la surprendre...
Quand Ecila arriva enfin, Kamill, qui contait lui faire peur en se lançant sur elle et pour faire semblant d'être un ange, fit par érreur tomber l'une des tuiles...

Ecila marchait tranquillement dans la rue, quand elle vit une tuile tomber, à trois millimetres de sa chevelure, le premier réflexe d'Ecila fut de regarder en hauteur, de toute façon, une tuile, ça tombe pas du bas, si?...
Elle vut dessuite son amie, et lui fit de grands signes, Kamill sourit...
"Kamill !!!^^ !!!! Bonjour!^^"

Ecila resta la, a fixer Kamill...
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-world.kanak.fr
Kalianna
Hanas
Hanas
Kalianna


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 14/10/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:53

oula... la situation echapait tout contrôl!! il fallait vite trouver un moyen de contrer cete histoire sinon c'était le bain de sang assuré!!
mais KALI NE CONNAISAIT AUCUN SORT CAPABLE D42FFACER CE QUE LES GENS SONT ni d'apaiser leur coeur d'un si vie emotion...
Ele tenta tout de même d'une toute petite voix...

"Ecila... viens... allons-y ne perdons pas de temps, ne te torture pas c'est inutile allons nous en... s'il te plait?

Trops troublée, Ecila ne lui preta nullement attention alors Kali tenta atre chose...

"Zamarkand jierda!"

Tout ceux qui étaient présent sauf les trois fille (kamil ecila et kali) furent figé. Les deux flle devrait s'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Innima
Anges
Anges
Ecila Innima


Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : Dans le ciel.... Ou sur terre
Date d'inscription : 12/10/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:54

Ecila se tourna rouge de colere vers Kali...

"Qui t'as demmandé d'intervenir ???"

Lui cria elle.
Si il y avait une chose qui énnervait Ecila c'était qu'on se mele de ses affaires...
Ecila regarda agrécivement Kali et lui dit agréssivement


"Ne t'occupes pas de ma vie..."

Son ton était menaçant...
Elle jeta un coup d'oeuil rapide a Kamill..
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-world.kanak.fr
Kalianna
Hanas
Hanas
Kalianna


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 14/10/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:06

Kali pensait avoir bien fait... elle s'était trompée...elle pensait que, a l'abri des regard, on aurait pu evité le bain de sang... cela l'énerva...

"Ecoute j'ai pensé qu'il fallait un bonne explication mais tu te fous de savoir mes intention de tout façon... tu n'est qu'une salle gamine imbue de sa personne, tu veux des ami très bien! Mais si tu en fais des ennemis alors tu gache tout, et si, en plus tu n'est pas capacble de vor l'amitié dans leur actes, alors tu n'a rien compris!"

Elle se detourna continua son chemin pour allé chez elle, mais réalisant qu'elle avait oublié quelqu chose elle dit de loin:

"AU FAIT!! il n'ya a que moi qui puisse defaire le sort que j'ai lancé... et je n'en ais pas dut tout envie.. tu leur expliqueras pourqoui ils sont figée!!!"

[HJ: Ecila... ton frère ne t'as pas appris d'autres sorts!!]
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Innima
Anges
Anges
Ecila Innima


Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : Dans le ciel.... Ou sur terre
Date d'inscription : 12/10/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:30

Ecila regarda attentivement les personnes figées...
Ce n'était pas de sa faute, Kali n'avait cas ne pas commencer à se méler de ses affaires...
Elle rergarda Kali d'un air défiant


"Je n'en assume pas la résponssabilité.."

Kali semblat surprise par ce qu'Ecila venait de dire, alors celle ci pris la peine de répéter

"Je n'en assume pas la résponsabilité"

Ecila regarda le sol, elle ne connaissait pas Kali depuis longtemps, mais elle la considérait commme une bonne amie...
Elle maltraitait ses amies, et réstait seche devant eux.. Tout ca a cause de son amour propre, tout ça a cause de l'impréssion qu'on voulait d'elle, tout ça a cause de ses résponsabilités...
Kali recommenca a partir


"Attends!"

Les mots lui avaient glissés de la bouche, Ecila stoppa net, Kali aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-world.kanak.fr
Chaos
Rebels
Chaos


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:40

chaos ne pouvais plus rien faire,it tentait deseperemen de bouger mais ses membres ne voulais pas bouger...
Il eccoutait attentivement la conversation et pensa interieuremen...
cette saletée de kaliana paira pour cet affront.
Il tenta dans un ultime effort de se libéré... En vain.
Il detestait cette situation, sa capacitée a bouger etait entre les mais d'ecila et de ses capacitées de negotiation dont il doutait beaucoup.
Il decida donc de se reconcentrer sur la situation pour evetuellemen trouver une faille
Revenir en haut Aller en bas
Kalianna
Hanas
Hanas
Kalianna


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 14/10/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:13

Kali avait de plus en plus de peine a maitriser le sort. Elle décida qu'il était temps de les liberer. Elle prononça donc:

"Hana sayumisaï..."

L'éteau qui retenait les autres de defit et Kali s'avança vers Chaos.

"Je te fais mes plusplates excuses. Je sais que mon comportement n'est pas des plus exemplaire mais je vouler a tout pris eviter le bain de sang... tu me pardonne?"

Et sans lui laisser le temps de repondre, elle s'approcha timidement et deposa un baiser sur sa joue.

"C'est tout ce que j'ai a t'offrir..." Kali se trahissait, elle était deja rouge! Elle était incapable d'assumer face a un garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Kamill de Brumevent
Chevaliers de la reine
Chevaliers de la reine
Kamill de Brumevent


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : partout et nulpart....
Date d'inscription : 13/10/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:52

Kamill soupira. La situation lui échapait et elle ne savait plus ou donner de l'oeuil. D'une part, Ecila, toujours énervée. La jeune fille prénommée Kalianna qui avait activée, puis desactivé son sort de paralysie semblait avoir un faible pour le beau jeune homme aux cheveux violets. Et pour finir, Yumi qui sembliat destabilisée par le sort ne s'en était pas encore remise.
*je crois que je n'ai plus rien a faire içi...
Le chevalier s'eclipsa, tel une écharpe de brume qui disparait sous les rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Chevaliers de la reine
Chevaliers de la reine
Yumi


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : au bord d'un lac (comme pour changer)
Date d'inscription : 22/10/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:32

yumi en avait marre: ça faisait déjà deux fois qu'elle était paraliser, et par la même fille en plus.
*La prochaine fois je me laisserai pas faire.*
Et Kamill s'éloigna. Elle en avait marre de cette journée, et elle décida de rentrer. Au mieux, elle allait manger dans un bon resto.
*Par là je crois.*
On voyait le soleil se coucher au loin. tout le monde se disperça un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Rebels
Chaos


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:11

chaos commençais a devenir nerveux...
la situation lui echapai... maintenant la fille qu'il etai sencer detester et la fille sur qui il etait sensé se venger venais de lui faire un baiser...
Il ne savais plus quoi faire.
Enfin il se decidais...
Je te pardonne... dis t'il, mais evite la prochaine fois de me toucher avec ton sort... Ca a le don de me rendre fou.
sur ce il commenca a partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade au bord de mer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The magical World :: La base des Chevaliers de la reine :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser