The magical World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The magical World

Un monde ou rien n'est impossible, et ou votre vie prendra son tournant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 *$ù arrive perplexe ù$*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nouwelle
Anges
Anges
Nouwelle


Nombre de messages : 55
Localisation : dans le pays des bonbons
Date d'inscription : 13/10/2006

*$ù arrive perplexe ù$* Empty
MessageSujet: *$ù arrive perplexe ù$*   *$ù arrive perplexe ù$* Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:55

Le restaurant était rempli et il ne restait qu'une table de deux places au fond de la piéce bien isolée . La chaleur de cette piéce était réconfortante et le brou-ha-ha des gens donnait vie à cette piéce . La porte s'ouvrit et Nouwelle et Ecila se dirigérent vers la table et Nouwelle s'assit perplexe . elle n'était pas venu ici depuis trés longtemps et cela lui fesait un peu peurmais elle se ressaysit ! quand le serveur arriva et lui tendit la carte, elle en fut bouche bée ! On pouvait manger tout sa dans un restomachintruc ! é bé ! elle ferma les yeux et pointa son doigt sur la carte, regarda ou il était et le montra au serveur qui lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Innima
Anges
Anges
Ecila Innima


Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : Dans le ciel.... Ou sur terre
Date d'inscription : 12/10/2006

*$ù arrive perplexe ù$* Empty
MessageSujet: Re: *$ù arrive perplexe ù$*   *$ù arrive perplexe ù$* Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:51

Ecila, contrairement a Nouwelle, se contenta de regarder la carte, sans grand intéret..
Elle appela le serveur, et lui demmanda un verre d'eau et du sushi (particulairement bon dans ce réstaurant), puis attendit que Nouwelle choisisse. Quand Nouwelle pointa son doit sur la carte, elle en conclu que celle ci avait choisit...


"Dis donc.., Tu n'a pas l'air a l'aise..."

Ellle la regarda avec un air perplexe

"T'a un problême???"
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-world.kanak.fr
Nouwelle
Anges
Anges
Nouwelle


Nombre de messages : 55
Localisation : dans le pays des bonbons
Date d'inscription : 13/10/2006

*$ù arrive perplexe ù$* Empty
MessageSujet: Re: *$ù arrive perplexe ù$*   *$ù arrive perplexe ù$* Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:29

Nouwelle regarda Ecila embarassée . Elle n'allait aps lui dire qu'elle ne savait plus se servir d'une fourchette et d'un couteau ... sa allait être assez embarassant mais Ecila allait le remarquer à sa façon de manger ... bon ... Elle essayerai et si sa ne marchais pas elle le dira à Ecila ! Ce n'était pas un gros probléme et se servir d'une fourchette n'allait pas être si dur que ca !

" oh non rien ! ^^ Je ... suis contente ! enfin voila qoa ! "

Hum ... espérons qu' Ecila ne demande pas trop de choses à propos de son caractére car les questions la mettait mal à l'aise ! D'abitudes c'était elle qui les posait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Innima
Anges
Anges
Ecila Innima


Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : Dans le ciel.... Ou sur terre
Date d'inscription : 12/10/2006

*$ù arrive perplexe ù$* Empty
MessageSujet: Re: *$ù arrive perplexe ù$*   *$ù arrive perplexe ù$* Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:41

Ecila la regarda sans dire un mot...
Elle sortit un étrange bour de papier et commenca a y écrire quelque chose..
Au bout de quelque temps, elle murmurat quelque chose que Nouwelle n'arriva pas a entendre, puis rangea l'étrange bout de papier...
Elle regarda autour d'elle.


"Il y a beaucoup de monde, je me demandes pourquoi..."

Juste aprés qu'Ecila ai parlé, un serveur arriva avec la nourriture..
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-world.kanak.fr
Nouwelle
Anges
Anges
Nouwelle


Nombre de messages : 55
Localisation : dans le pays des bonbons
Date d'inscription : 13/10/2006

*$ù arrive perplexe ù$* Empty
MessageSujet: Re: *$ù arrive perplexe ù$*   *$ù arrive perplexe ù$* Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:41

Nouwelle trouvait l'attitude d'Ecila plûtot bizarre ... pourquoi l'anmené dans un restaurant où cela ne lui plaisait pas ... et qu'est ce que c'était que ce bout de papiers et ces paroles étranges que Nouwelle n'arrivait pas à comrpendre ... hum ... étrange mais bon ... Ne aps se faire du soucis pour cela ... Il y avait plus important ! Le restaurant fournissait 4 couverts et deux verres !!!Comment Nouwelle allait -elle faire avec tout cela ? Bon toujours garder son calme ! Ca n'allait aps être si dur que cela . Nouwelle regarda la nouriture que le serveur lui avait aporté et l'imspecta ... Sa n'avait pas l'air si mauvais que cela ! Bon ... nouwelle s'empara d'une fourchette et d'une main maladroite piqua sur une pomme de terre et l'engloutit .
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Innima
Anges
Anges
Ecila Innima


Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : Dans le ciel.... Ou sur terre
Date d'inscription : 12/10/2006

*$ù arrive perplexe ù$* Empty
MessageSujet: Re: *$ù arrive perplexe ù$*   *$ù arrive perplexe ù$* Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:59

Ecila mangea calmemant et en silence sa soupe..
Elle avait nullement faim, mais se força à mager... Aussi vite qu'elle avait commencé, elle posa sa cuillere et inspecta Nouwelle ...
Elle finit enfin par lui adrésser la parole...


"Dis....
Ca te dirais de partager ma maison"

Elle ne regardais plus Nouwelle, mais la fenetre...
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-world.kanak.fr
Nouwelle
Anges
Anges
Nouwelle


Nombre de messages : 55
Localisation : dans le pays des bonbons
Date d'inscription : 13/10/2006

*$ù arrive perplexe ù$* Empty
MessageSujet: Re: *$ù arrive perplexe ù$*   *$ù arrive perplexe ù$* Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:57

Quand Nouwelle entendit les paroles de Ecila, elle avala d'un coup la pomme de terre et commença à tousser en s'étoufant . Partager la maison d'Ecila ... c'était donc maintenant son amie ! Elle en était fiére et toute contente mais avait été tellement surprise que la pomme de terre brulante s'était maladroitement coincé dans sa pauvre petite gorge . Elle réussi à avaler la pomme de terre et soufla de répit . Le restaurant n'était vraiment pas son truc puis elle repensa à la proposition d'Ecila et un sourire s'élumina sur son visage . C'était absolument " trop cool" ! Elle ne pouvait pas se l'imaginée . c'était ... inimaginable !! Elle regarda Ecila , lui fit un grand sourire et répondit d'un ton chaleureux

" ouiiiiiiii ! merci beaucoup ! merci ! merci ! merci ! "

Nouwelle coupa maladroitement un morceau de viande et le macha tendrement en savourant . Elle était heureuse ... enfin heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlight

Shadowlight


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : On ne sait jamais...
Date d'inscription : 16/10/2006

*$ù arrive perplexe ù$* Empty
MessageSujet: Re: *$ù arrive perplexe ù$*   *$ù arrive perplexe ù$* Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:33

Shadowlight regarda leur plats avec son imence faim, avec ses yeux plein d'envies pour quelque chose à manger. elle se disa que si elle demande elle pourrait avoir just un petit car elle n'avait pas sufisament d'argent pour acheter de quoi manger, just de quoi boire.
il n'y a pas de mal à demandé
elle pensa
mais alle savait pas qu'elles étaient des anges...
Elle se pencha vers Nouwelle et dit:

"Dites, excusés moi, est- ce que je peut avoir un petit gouter un petit bout ? S'est just que j'ai trés faim et je n'est pas de quoi me payé de quoi manger, alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Innima
Anges
Anges
Ecila Innima


Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : Dans le ciel.... Ou sur terre
Date d'inscription : 12/10/2006

*$ù arrive perplexe ù$* Empty
MessageSujet: Re: *$ù arrive perplexe ù$*   *$ù arrive perplexe ù$* Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:33

Ecila resta stupéfaite...
La fille auquelle elle avait demmandé d'habiter avec elle s'étouffait, etune autre, venait mendier pour avoir de quoi manger!

Ecila, pour une fois, décida de se lacher.
Elle resta assise sur sa chaise, mais d'une façon genre "supperieure aux autres" et regarda Shadowlight droit dans les yeux.


"Prend ce que tu veux, j'ai plus faim"

Puis, toujours en train de "se la jouer", elle regarda Nouwelle et sourrit, avec un air taquin

"pas qe quoi s'éttoufer...
Je te fais un double de la clé dés demains"

HJ: j'avais décidé de m'éclater!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-world.kanak.fr
Shadowlight

Shadowlight


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : On ne sait jamais...
Date d'inscription : 16/10/2006

*$ù arrive perplexe ù$* Empty
MessageSujet: Re: *$ù arrive perplexe ù$*   *$ù arrive perplexe ù$* Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:58

Shadowlight, pendant qu'elle s'étoufait de soupe et de pain, regarda Ecila droit dans les yeux et pensa:
qu'est ce qu'elle celle la à me regarder comme ca?
Elle finisa le plat vite et dit avec une vois de quelqu'un qui voulait être gentille:
"merci, c'était déllicieus."
elle se tourna avec son dos vers Ecila. elle savait qu'elle pouvait être un ange parce qu'elle avait cette aire belle mais cruelle.
Mais Shadowlight savait qu'il fallait être un peu plus poli alors elle se retourna et disait:
"je m'appelle Shadowlight, et vous?..."
Elle avait sa main là en train d'attendre pour que Ecila ou Nouwelle lui serre la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*$ù arrive perplexe ù$* Empty
MessageSujet: Re: *$ù arrive perplexe ù$*   *$ù arrive perplexe ù$* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*$ù arrive perplexe ù$*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The magical World :: La ville :: Le réstaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser