The magical World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The magical World

Un monde ou rien n'est impossible, et ou votre vie prendra son tournant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire des deux chefs de clan...

Aller en bas 
+2
Sezru Miau
Ecila Innima
6 participants
AuteurMessage
Ecila Innima
Anges
Anges
Ecila Innima


Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : Dans le ciel.... Ou sur terre
Date d'inscription : 12/10/2006

L'histoire des deux chefs de clan... Empty
MessageSujet: L'histoire des deux chefs de clan...   L'histoire des deux chefs de clan... Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:45

Elles étaient encore toutes petites quand elles se rencontrères,Kamill, déja en formation pour être chevalier était allé rendre visite à un orphelina avec la reine, qui était a l'époque encor vivante, c'est là qu'elle rencontra la petite Ecila. Isolée des autres et solitaire...

"Bonjour^^"

Kamill l'avait dit avec un sourrire aimable, en éspérant que la jeune fille lui répondrait...
Ecila la regarda dans les yeux...

"Bonjour..."

Le ton de sa voie était plus hésitant, et pourtant..
Kamill repris la parole

"Je vais réster un peu a l'orphelina avec la reine... Tu veux être mon amie?"

Ecila regarda Kamill sans grand intéret...

"Je ne veut pas d'amies..."


Quelque temps plus tard, Ecila, qui naimais pas manger en companie de petits enfant capricieux et snobs (donc la majorité des eng=fants de l'orphelina), était allé manger dans la cuisine, en cachette, aprés avoir sauté l'heure du repas...

Ecila s'apprétait a prendre un bout de pains, la seule chose pour laquelle elle avait de l'apétit, quand une voix la fit sursauter

Garde: Que fait tu là?

Il avait l'air enragé, et Ecila n'eut aucune réaction , paralisé par la peur de se faire encor battre par ses supperieurs.
A ce moment même, Kamill passait dans les couloirs, Elle entendit quelqu'un hurler et décida d'aller voir...
La, dans la cuisine, elle trouva un garde tenant fermemant le bras d'Ecila, le bras était rouge, et juste a coté de la main d'Ecila, Kamill distingua un bout de pain... Kamill était d'humeur relativement joyeuse, et on venait de lui enseigner l'entre aide, c'est pour ça qu'elle décida d'intervenir.
Et puis aussi, rien ne vaut une amie en plus, non ??

"Lachez la!!"

Le garde se retourna pour voir la petite Kamill, celle ci continua a parler...

"Elle n'était que allé me chercher un bout de pain, j'avais toujours faim, alors...."

Sa voix était maintenant plus timide, mais la petite Kamill garda sn courage

"Sil vous plais.."

Le garde lacha prise. Il grogna quelque chose du genre de "ça vas pour cette fois" et lacha Ecila, qui s'enfuit en courant...

. ------------------------------------------------

Kamill courait rapidement, et les anges ne semblait vraiment pas vouloir l'épargner, malgrés tout les tournants que Kamill prennait et les petites rues par lequel elle passait, elle entendait toujours clairement leur cris tout prés d'elle, en train de la poursuivre...

"LAISSEZ MOI"

Cria elle, mais ça ne servait a rien, ils continuait a la poursuivre..
Kamill courait toujours de toutes ses forces, quand une petite main surgit de nul part et l'attrapa... Kamill lacha un cris d'étonnement avant de se renndre compte que ce n'était que Ecila, qui l'avait caché des anges, dans une toute petite ouverture entre de maison...
Ecila regarda Kaamill, et lui dit:

"Tais toi.. Ils vont t'entendre..."

Les deux filles attendirent des heures, avant de sortir enfin de leur cachete...
Elle ne rentrerent pas à l'orphelina, malgrés la pluie et le soleile qui avait déja cédé sa place a la lune depuis longtemps...
Par contre, elle marchere dans la rue
Kamill fut la premiere a reprendre la parole..

"Ces anges sont vraiment des brutes sanguinaires..."

Elle shoota dans un caillou, Ecila la regarda faire et ajouta...

"Oui, plus tard, moi, je veux être chevaliers, et éxterminer les anges..."

Kamill approuva

"Oui, et il reignerait enfin la paix ^^"

. ---------------------------------

Les dex filles étaient toujours dehors, et il pleuviotait toujours un peu...

"Dit, Ecila..."

Ecila la regarda

"Oui?"

"On est amis?"

Ecila haucha de la tête

"Oui, je crois.."

"Tant mieux..."

Ecila ne répondit pas pendant un petit moment, puis elle chuchauta a l'oreille de Kamill

"Promet moi quelque chose Kamill"

Kamill regarda le sol et sourit

"Tout ce que tu veux"

Ecila sourit faiblement puis regarda vitefais Kamill avnt de parler...

"Quand on rentre, tu m'aideras a être chevalier moi aussi?"

Kamill eu un sourire rapide, puis réponndit...

"Oui..
Et on sera toutes les deux chevaliers, et on sera celles qui protegerons la reine et ferons reigner la paix..."

"Oui"

Les deux filletes se regarderent et Kamilll prisles mains d'Ecila

"Je le promets...."

Elles résterent longtemps comme ça, sans rien dire, la pluie se remit a tomber...

*C'est promit...*

. ----------------------------------------

Ecila regarda le ciel, il pleuvait, comme le jour ou elle avait fait le pacte avec Kamill,
Elle pris un pas, puis deux, et elle n'était plus dans l'orphelina
*Libre*
Elle marcha encor un peu, puis coura, de plus en plus vite
*Libre*
Depuis ce jour de pluie, elle était toujours dans l'orphelina et devait commencer sa formation de chevalier a 12 ans, et pas moins, Mais Ecila ne pouvait pas attendre si longtemps
*J'apprendrais seul, et je vivrais avec Kamill...*
Ellle était résté en contacte avec Kamil, mais ne la voyait pas très souvent, elle s’était aussi fait d’autres amis, Kamill l’avait aidé a s’ouvrir, mais Kamill réstait de lion sa meilleur amie…
L’idée que Ecila avait eu en quitant l’orphelina était de vivre seul dans la rue en utilisant de l’argent qu’elle gagnerais en accomplissant des services pour des personnes plutot riche…

Pourtant, quelques mois plus tard, Ecila se retrouva sans argent, ni nourriture, et dans la rue, c’est la que ça arriva…

Ecila pleurait, il faisait nuit, et aucun bruit ne se faisait entendre...
A ce moment, une lueur éblouissante apparut, Ecila éssaya de voir d'ou elle provenait, mais était loin de voir que celle ci venait de son dos...
Quand celle ci s'en rendit compte, les ailes avaient déja finit d'apparaitre et la lumiere "s'étaignait"...
C'est a ce moment que les anges apparurent, ils l'épiyerent et l'un d'eux finit par s'agenouiller devant elle, Ecila avait peur... Et elle chuchota avec le peut de force qu'il lui réstai cette phrase a l'ange devant elle:

"Qui... Qui êtes vous?..."

L'ange fit nullement attention a sa quéstion, il se tourna vers les autres anges et leur dit d'un ton sûre:

"C'est bien elle, c'est l'ange qu'on a perdu..."

La vue d'Ecila se brouillat...
*Je suis un ange?...*


. --------------------
. Epilogue
. --------------------

Kamill, se rélvéla éxtremement compétante en matiere de combat et guérison, aprés l'assassina de la reine, elle devitn encor plus puissante, et gagna en peu de temps le titre de chef des chevaliers de la reine...
De son coté, Ecila redevint sombre et remfermé aprés la révélation de sa véritable identité, elle devint sans peur, et apris a controller ses émotions, en peu de temps, elle devint chef des anges_un jour aprés que Kamill soit nommé chef des chevaliers...

Des années plus tard
Ecila venait de tuer encor une autre personne....
*Encor une vie en moins...*
A ce moment, elle vit un visage qui lui rapelait quelque chose.
*Kamill....*
Kamill se tenait devant elle, les larmes aux yeux, Ecila la regarda longuement...

Kamill marchait, elle avait une mission a accomplir, mais ne trouvait plus son co-opérateur, c'est a ce moment la qu'elle vit son corp, a coté se tenait une fille à la silouette familiere, mais avec une éxpréssion différente... Kamill la reconnu dessuite...
*Ecila.....*

La nuit était sombre, et les deux jeunes filles se trouvaient et apprenaient pour la premiere fois qui était leur rivale...
Ecila s'approcha de Kamill, Kamill fit de même... En s'approchant, elle vit des ailes sur le dos d'Ecila...
Deux jeunes filles se revoyaient aprés des années de séparation, avec pour seul déstin de se combattre...


*Pardonne moi....*
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-world.kanak.fr
Sezru Miau
Anges
Anges
Sezru Miau


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Toujours prés de la base des anges
Date d'inscription : 09/11/2006

L'histoire des deux chefs de clan... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des deux chefs de clan...   L'histoire des deux chefs de clan... Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:23

Wow!
Ca promet ma puce!^^

T'est parti pour être auteur! ange02
Revenir en haut Aller en bas
Kalianna
Hanas
Hanas
Kalianna


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 14/10/2006

L'histoire des deux chefs de clan... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des deux chefs de clan...   L'histoire des deux chefs de clan... Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:08

Ele a du talent hein.... l'est forte Ecila!!! (dsl encore un délire!!)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Chevaliers de la reine
Chevaliers de la reine
Yumi


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : au bord d'un lac (comme pour changer)
Date d'inscription : 22/10/2006

L'histoire des deux chefs de clan... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des deux chefs de clan...   L'histoire des deux chefs de clan... Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:25

Mais toi aussi t'en as Kali-chan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalianna
Hanas
Hanas
Kalianna


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 14/10/2006

L'histoire des deux chefs de clan... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des deux chefs de clan...   L'histoire des deux chefs de clan... Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:35

mercie boucou yumi mais je crois que ce n'es pas totu a fait vrai... mmh... ptet' que si au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Chevaliers de la reine
Chevaliers de la reine
Yumi


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : au bord d'un lac (comme pour changer)
Date d'inscription : 22/10/2006

L'histoire des deux chefs de clan... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des deux chefs de clan...   L'histoire des deux chefs de clan... Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:27

Me dit pas que t'as oublier les quatres de "petit doigt"... tu te souviens comment on a trouvé ton histoire géniale^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamill de Brumevent
Chevaliers de la reine
Chevaliers de la reine
Kamill de Brumevent


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : partout et nulpart....
Date d'inscription : 13/10/2006

L'histoire des deux chefs de clan... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des deux chefs de clan...   L'histoire des deux chefs de clan... Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:14

maieuh!
c'est moi qui ai écrit le scénar'!!!
pfff, de toute façon, c'est comme pour les Bandes déssinées, y en a toujours que pour l'auteur, j'aimais pour le scérariste *^*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Chevaliers de la reine
Chevaliers de la reine
Yumi


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : au bord d'un lac (comme pour changer)
Date d'inscription : 22/10/2006

L'histoire des deux chefs de clan... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des deux chefs de clan...   L'histoire des deux chefs de clan... Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:33

Ne pleure pas Kamil-chan!!! C'est trés bien tout sa^^ Et puis d'après Sheena-chan, que j'ai en face de moi, vous l'avez trouver toute les deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamill de Brumevent
Chevaliers de la reine
Chevaliers de la reine
Kamill de Brumevent


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : partout et nulpart....
Date d'inscription : 13/10/2006

L'histoire des deux chefs de clan... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des deux chefs de clan...   L'histoire des deux chefs de clan... Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:44

oui, mais c'est elle qui ramasse tout!
y a pas de justice dans ce monde! pleure
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Innima
Anges
Anges
Ecila Innima


Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : Dans le ciel.... Ou sur terre
Date d'inscription : 12/10/2006

L'histoire des deux chefs de clan... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des deux chefs de clan...   L'histoire des deux chefs de clan... Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:47

Mais non!
En plus le scénario c'est 75 pour cent toi, et 15 pour cent moi! ouiin!
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-world.kanak.fr
Kalianna
Hanas
Hanas
Kalianna


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 14/10/2006

L'histoire des deux chefs de clan... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des deux chefs de clan...   L'histoire des deux chefs de clan... Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:42

vous êtes pire que des gamine
...reflexion faite vous pouvez pas être pire que mon frère....
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Chevaliers de la reine
Chevaliers de la reine
Yumi


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : au bord d'un lac (comme pour changer)
Date d'inscription : 22/10/2006

L'histoire des deux chefs de clan... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des deux chefs de clan...   L'histoire des deux chefs de clan... Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:09

T'es pas mieux toi non plus ma chère Kali... surtout quand un petit doigt débarque dans la discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2006

L'histoire des deux chefs de clan... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des deux chefs de clan...   L'histoire des deux chefs de clan... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:46

J'adoooore l'histoire!^^
Bravo Shina-Sama et Kamill de brumevent (Kamill-Sama?? euh... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire des deux chefs de clan... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des deux chefs de clan...   L'histoire des deux chefs de clan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire des deux chefs de clan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The magical World :: L'histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser