The magical World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The magical World

Un monde ou rien n'est impossible, et ou votre vie prendra son tournant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prommenade dans le centre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sezru Miau
Anges
Anges
Sezru Miau


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Toujours prés de la base des anges
Date d'inscription : 09/11/2006

Prommenade dans le centre Empty
MessageSujet: Prommenade dans le centre   Prommenade dans le centre Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:52

Sezru regarda autour de lui...
Il avait l'habitude de cette endroit, éclairé, souvent parfait pour avoir des guerres de clans, et connu pour la bonne fortune qu'il apporte aux ammoureux.....


*Pffff... si j'avais autant de channce moi...*

Il regarda le sol, et finit par aller s'assoir sur un banc...
Revenir en haut Aller en bas
Kalianna
Hanas
Hanas
Kalianna


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 14/10/2006

Prommenade dans le centre Empty
MessageSujet: Re: Prommenade dans le centre   Prommenade dans le centre Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:44

Comme à son habitude,Kali se balladait, elle n'avait rien d'autre afaire et elle ne voulait pas se retrouver dans l'atmosphère sonfiné et solitaire de son petite studio. C'est la qu'elle LE vit elle se precipita devant lui puis se rendant compte de sa meprise, voulu s'en aller mais il l'avait dejà remarquée. Et elle betement, elle avait crut voir Ellian!

*ha... satané frère un jour je te trouverait tu verra!*

Comme elle ne tenait pas particulièrement a passer pour une cruche, elle s'excusé avec force de rougissement:

"heu.. désolé je.. je t... VOUS ai pris pour mon frère je ... suis desolée..."

Sans qu'elle le veuille, les larmes se mirent alors a couler sur son visage, elle tenta de se dissimuler mais en vain...
Revenir en haut Aller en bas
Sezru Miau
Anges
Anges
Sezru Miau


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Toujours prés de la base des anges
Date d'inscription : 09/11/2006

Prommenade dans le centre Empty
MessageSujet: Re: Prommenade dans le centre   Prommenade dans le centre Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:31

Sezru regarda la fille étonné...

"Eu... Ce n'est pas grave..Ne t'inquiete pas...^^!"

*Tiens, elle pleure?...*

Sezru n'était pas trés a l'aise avec les filles, alors, il lui balbuti vitefais...

"Ca va?...
Je peux faire quelque chose pour t'aider?..."
Revenir en haut Aller en bas
Kalianna
Hanas
Hanas
Kalianna


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 14/10/2006

Prommenade dans le centre Empty
MessageSujet: Re: Prommenade dans le centre   Prommenade dans le centre Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:26

Kali se rendit compte qu'elle avait trop montré ses sentiments, ce qui lui arrivait toujours lorqu'elle pensait ou parlait d'Ellian. Ce frère disparu sans qu'elle puisse le retrouver. Lorsque le graçon lui parla, elle ne pu s'empecher de remarquer qu'il était plutôt pas mal (lol!!)PUIS elle vit sa difficulté a s'adresser a elle.

*C'est parce que je suis une fille ou parce qu'il ne me connait pas ?... probablement les deux...*

Ele eut envie de rire et e pleurer de nouveau en même temps puis ele repondit a sa quesstion.

"Non merci... je n'ai pas besoin d'aide . C'est juste que... non c'est bon"

PUis comme elle n'avait envie de rester seule elle decida de prolonger la conversation:

"Quel est t... votre nom? ....Si ce n'est pas indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
Sezru Miau
Anges
Anges
Sezru Miau


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Toujours prés de la base des anges
Date d'inscription : 09/11/2006

Prommenade dans le centre Empty
MessageSujet: Re: Prommenade dans le centre   Prommenade dans le centre Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:02

La jeune fille semblait relativement "pommé"...
Sezru la regarda quelque temps puis répondit


"Je m'apelle Sezru..
Sezru Miau, mais tu peux m'appeler comme tu veux, j'ai l'habitude!"

Il regarda de prés Kalianna, elle semblait être une Hana...

*Ouf...Une énnemie de moins...*
Revenir en haut Aller en bas
Kalianna
Hanas
Hanas
Kalianna


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 14/10/2006

Prommenade dans le centre Empty
MessageSujet: Re: Prommenade dans le centre   Prommenade dans le centre Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:11

Enchantée... Kali voulut lui dire son nom mais elle hésita... il ne se connaissaient pas et pouvait être un ennemi .Malgrès tout, elle décida de jkouer le carte de l'honnetté

"Bah... moi je m'appelle Kalianna mais appelle moi Kali parce que je 'naime pas mon nom entier... trop de chose dessus... tu comprend?"

Avec un peu de chance il ne l'abandonnerai pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Sezru Miau
Anges
Anges
Sezru Miau


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Toujours prés de la base des anges
Date d'inscription : 09/11/2006

Prommenade dans le centre Empty
MessageSujet: Re: Prommenade dans le centre   Prommenade dans le centre Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:14

Sezru la regarda...
Puis sourit légerment...


"Je comprends trés bien!^^"

Il regarda autour de lui, il n'y avait jamais grands monde...

"Dit... Ca te dirais d'aller quelque part?...
Ca quaille!"
Revenir en haut Aller en bas
Kalianna
Hanas
Hanas
Kalianna


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 14/10/2006

Prommenade dans le centre Empty
MessageSujet: Re: Prommenade dans le centre   Prommenade dans le centre Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:03

Kali le regarda puis sourit a son tour. Elle avait bien une idée d'un endroit ou aller mais elle n'était pas sure que ça lui plaise...elle tenta quand même le coup:

"Ca te dit un tour a la page... heu a la plage!"

Aï ! Elle commencait a begayer! Mauvais signe surtout avec un garçon!! (enfin pas trop mauvais pour le garçon!)

*Mais qu'est-ce qui m'arrive ? faut vraiment que je fasse quelque chose parceque sinon...*
Revenir en haut Aller en bas
Kalianna
Hanas
Hanas
Kalianna


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 14/10/2006

Prommenade dans le centre Empty
MessageSujet: Re: Prommenade dans le centre   Prommenade dans le centre Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:05

Kali le regarda puis sourit a son tour. Elle avait bien une idée d'un endroit ou aller mais elle n'était pas sure que ça lui plaise...elle tenta quand même le coup:

"Ca te dit un tour a la page... heu a la plage!"

Aï ! Elle commencait a begayer! Mauvais signe surtout avec un garçon!! (enfin pas trop mauvais pour le garçon!)

*Mais qu'est-ce qui m'arrive ? faut vraiment que je fasse quelque chose parceque sinon...*
Revenir en haut Aller en bas
Sezru Miau
Anges
Anges
Sezru Miau


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Toujours prés de la base des anges
Date d'inscription : 09/11/2006

Prommenade dans le centre Empty
MessageSujet: Re: Prommenade dans le centre   Prommenade dans le centre Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:35

Sezru cligna des yeux

"A la plage?? Par ce froid? surpris ..
Bon..^^ daccord! si tu veux!"

Il remarque que Kalianna vait béguayé...
Un probleme de p^ronnonciation? Surement. Il fit comme si de rien était.. De toute façon, qui pourait biens s'intérrésser à lui? Cette ption fut donc dessuite élimminé de son ésprit...
Revenir en haut Aller en bas
Kalianna
Hanas
Hanas
Kalianna


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 14/10/2006

Prommenade dans le centre Empty
MessageSujet: Re: Prommenade dans le centre   Prommenade dans le centre Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:14

Kali avait toujours eu l'habitude d'aller a la plage avec Ellian. mais elle savait qu'il faisait vraiment froid. Elle tenta autre chose

"Ca te derange d'aller chez moi... euh.. enfin si tu veux, je connais une super recette de tisane... mais si tu veux pas..."


Kali detailla alors le garçon, il était vraiment beau... et puis ses yeux... son regard s'accrocha a celui du garçon. Puis voyant qu'il l'observait elle baissa le tête en rougissant

*C'est vrai qu'il me plait beaucoup...*

Alors qu'elle pensa ça elle sent i une goutte d'eau lui tomber dessus... il pleuvait...

Rahhhh, c'est pas le moment!!...

ET sans réfléchir, elle attrapa le poignet de Sezru et entrprit de courir jusque chez elle

*Lui, il part pas sans moi!!^^*

"Aller grouille, on va chez moi avant d'être carrément trempés, je nous préparait une bonne boisson chaude, et tout, et tout..."

Elle éclata de son rire crystallin

*Au moins je ne serais pas seule chez moi... ce gars et vraimant trop...*

Arrow STUDIO DE KALI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prommenade dans le centre Empty
MessageSujet: Re: Prommenade dans le centre   Prommenade dans le centre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prommenade dans le centre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The magical World :: La ville :: Le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser