The magical World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The magical World

Un monde ou rien n'est impossible, et ou votre vie prendra son tournant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une pause svp T-T

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yumi
Chevaliers de la reine
Chevaliers de la reine
Yumi


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : au bord d'un lac (comme pour changer)
Date d'inscription : 22/10/2006

Une pause svp T-T Empty
MessageSujet: Une pause svp T-T   Une pause svp T-T Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:51

Yumi ouvrit la porte. Une bonne odeur se dégager et elle alla s'asseoir à une table de libre. Elle commanda une cinquentaine de sushis et une bonne dose de wasabi.
"Et comme boisson je prendrai..."
C'est alors qu'ele remarqua que le restaurant fournisser plusieurs couteau et fourchette. C'était un resto classe!
*Arg, sa vas couté cher XD*
"Je prendrais donc de l'eau.^_^' "
Et le serveur partit.
Revenir en haut Aller en bas
Garjzla Abrajïs

Garjzla Abrajïs


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2006

Une pause svp T-T Empty
MessageSujet: Re: Une pause svp T-T   Une pause svp T-T Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:21

Garjzla entra soudain, en clacant la porte, a moitié ivre, regarda autour de lui, et apres un temps de reflection, ala s'assoir aupres de yumi et appela le serveur, croyant se trouver dans un bistrot

tavernier, une biere ! et to, ma jolie, tu fais quoi se soir?

A ce moment précis, tout le monde se tut et se tourna vers le nouveau venu. Ils lui lancerent un regard plein de haine...

ben quoi?

sa voix etait deformé et bizare...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Chevaliers de la reine
Chevaliers de la reine
Yumi


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : au bord d'un lac (comme pour changer)
Date d'inscription : 22/10/2006

Une pause svp T-T Empty
MessageSujet: Re: Une pause svp T-T   Une pause svp T-T Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:00

Yumi ne chercha même pas à comprendre, elle envoya une baffe au nouveau venu. Non mais, il se prend pour, à débarqué comme ça, ivre mort.
*Ma jolie... et puis quoi encore. Et il passe sa commande à un tavernier en plus... Pfffff les alcolo*
Mais plus elle y pensait, plus elle se disait que c'était marant. Et elle se mit à rire. Du coup, toutes les personnes présentes la regarda elle aussi, en se disait que c'était deux fous.
Revenir en haut Aller en bas
Garjzla Abrajïs

Garjzla Abrajïs


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2006

Une pause svp T-T Empty
MessageSujet: Re: Une pause svp T-T   Une pause svp T-T Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:30

garjzla commenca a se mettre en colere apres cette humiliation, dautant plus que cette baffe lui faisait tres mal.

Kes vous avez vous tous? voulez vous battre, ein, c quoi ki vous plait pas? ein? et ben qu'y s'y viennent, vous allez voir...

C'est alors qu'une serveuse vint lui expliquer comme quoi il etait inconsient, mais il la renvoya d'un jeste de la main.

j'suis parfaitement concient, mamzelle, et j'ai bu qu'un verre ou 2 ou 3 peut etre, voir 4, mais bon, tout facon, tu m'enerve et c nulet té nul et vilaineet toc re toc et na boud voila.

il commenca a bougonner dans son coin
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Chevaliers de la reine
Chevaliers de la reine
Yumi


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : au bord d'un lac (comme pour changer)
Date d'inscription : 22/10/2006

Une pause svp T-T Empty
MessageSujet: Re: Une pause svp T-T   Une pause svp T-T Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:15

Yumi compris vite qu'il vallai mieux partir si elle ne voulai pas s'attirer d'ennuis. Mais lorsqu'il proposa de se battre, elle s'arrêta dans son élan et posa sa main sur le manche de son épée. Elle se retourna, mais une jeune femme essaya d'expliquer quelque chose à l'homme. Yumi se dit que ça ne servirai à rien de s'y prendre de cette manière. Elle se dit qu'elle devrait peut-être essayer de régler le problème elle même. Elle s'avança vers le jeune homme qui marmonner dans son coin et lui dit:
"Ecoutez moi bien. Vous êtes dans un des resto les plus chic de la ville. Mais si vous voulez régler vos comptes allez dehors et laissez les gens tranquille."
Et elle sorti son épée en faissant mine de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Garjzla Abrajïs

Garjzla Abrajïs


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2006

Une pause svp T-T Empty
MessageSujet: Re: Une pause svp T-T   Une pause svp T-T Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:16

Garjzla parrut surprit. une femme voulait se battre! dans son etat normal, il n'aurait pas reagit de la sorte , néanmoins il eclata de rire.

Toua! une gonzesse? tu la piqué a ton petit frere ton épée ! j'vais te montrer c'que c'est, moi ! j'te bas qu'avec un couteau !

et il entraina la jeune fille dehors en sortant son couteau. toute la salle resta ebahi et silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Nouwelle
Anges
Anges
Nouwelle


Nombre de messages : 55
Localisation : dans le pays des bonbons
Date d'inscription : 13/10/2006

Une pause svp T-T Empty
MessageSujet: Re: Une pause svp T-T   Une pause svp T-T Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:58

Nouwelle ne savait que faire ... érer dans les rues ... c'était tous se qui lui restait à faire . Nouwelle éra dans les rues ne sachant pas vraiment où elle allait mais elle s'en fichait un petit peu . La solitude ... c'est tout se qu'elle recherchait ... enfin, elle ne le savait pas vraiment ... De la compagnie, des amis ... Une meuilleure amie ... Elle avait Ecila mais cella ne pouvait pas suffire et elle n'était pas toujours la . Elle prit le coin de la rue et tourna pour s'engouffrer dans une rue trés éclairer mais pour l'instant déserte . Surement une rue de riches vu les magasins que l'on pouvait y trouver ... Magasins de bigoux ... magasins d'abits ... Restaurant ... Gars entrainant une fille de force ... Lampadair " ... " Quoi ! Un gars entrain de tirer une fille derriére lui avec un couteau à la main ?! Nouwelle revint en arriére et donna un grand coup au gars qui le fit tomber a la renverse par terre . Nouwelle remarqua que la fille était plus petite qu'elle et qu'elle avait l'air assez bagareuse . Cela ferait une bonne amie si tentée qu'elle soit d'accord . Elle remit son attention sur le garçon l'attrapa par le col du pul du gars et le remit debout en tennant son visage trés prés du sien .

" Monsieur n'a pas l'air trés galant à se que je voie ! "

[ oui je sais ! l'avatar ne correspond pas exactement à mon personnage quand je fais mes messages mais voila ! ^^ faudrat faire avec ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Chevaliers de la reine
Chevaliers de la reine
Yumi


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : au bord d'un lac (comme pour changer)
Date d'inscription : 22/10/2006

Une pause svp T-T Empty
MessageSujet: Re: Une pause svp T-T   Une pause svp T-T Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:48

Yumi cru qu'elle aler explosée de rage. L'épée de son petit frère. Non mais, une épée que... Elle aller donner un bon coup à cet impertinant. Mais elle fut interromput par la jeune fille est n'eu pas le temps de faire quoi que ce soit. Elle la reconnu presque immédiatement: c'était la jeune fille de la piscine. Ele resta en garde et dit:
"C'est gentil de venir m'aider, mais je crois que même un ivrogne pourrait voir ton point faible."
Effectivemment, en se rapprochant du jeune homme, Nouwelle avait exposser ses cotes qui étaient alors presque en contact avec le couteau. Yumi donna un coupde pied dans le couteau, poussa Nouwelle qui tomba à terre (HJ:dsl nono) et mis la pointe de son épée devant le cou de l'homme. L'action fut rapide, mais Yumi eu quelque difficulté en raison de son jeune âge (et vi, je suis une petiote^^). Elle dit au garçon:
"Maintenant tu te calme et tu pose ton couteau"
Revenir en haut Aller en bas
Garjzla Abrajïs

Garjzla Abrajïs


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2006

Une pause svp T-T Empty
MessageSujet: Re: Une pause svp T-T   Une pause svp T-T Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:35

(chai nono/streusel)

Les vapeeurs d'alcoles lui tournait dans la tete, il sortit son baton, vassilla. Ayant une envie d'alccol, il attrapa la bouteille de vin la plus proche, d'engrloutit, et tomba dans les pommes, b'un coup, abattu par l'alccol. Il n'eut que le temps de dire :

meme pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
Nouwelle
Anges
Anges
Nouwelle


Nombre de messages : 55
Localisation : dans le pays des bonbons
Date d'inscription : 13/10/2006

Une pause svp T-T Empty
MessageSujet: Re: Une pause svp T-T   Une pause svp T-T Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:58

( Schtreusel banane ! t'es vraiment un bon a rien gabichou ! o fait gabichou, fait des mess plus long pasque tu va te faire virer bientot !! Fait attention ! )

Un grand noir se fit dans le cerveau de Nouwelle ... Cette fille l'avait déja poussée a la piscine en faisant tomber ses bonbons et enplus, elle remetait sa maintenant ! MAis quand est ce qu'elle aretterait de faire sa maligne avec ses grands airs . Sont point faible ?! Nouwelle était aux bords des nerfs , Cette fille qui était plus petite de taille qu'elle osait faire sa maline ... Son regard était devenu rouge pourpre mais on voiait bien qu'il était vide ... Tout à coup, elle reçu quelque chose sur les jambes et se " réveilla".Elle vut Garjzla machin bins sur ses jambes entrain de "dormir" . Il était aparament tombé dans les pommes et c'était retrouvé sur ses jambes . Il avait l'air pourtant gentil quand il dormait et pouvait presque être mignon [ j'ai bien dit presque ! ] . Elle en eut un peu pitié et le regarda longuement puis sourit . Elle se leva et le traina contre arbre puis s'assie à coter

" je vais rester avec lui jusqu'à se qu'il se réveille ... "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Chevaliers de la reine
Chevaliers de la reine
Yumi


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : au bord d'un lac (comme pour changer)
Date d'inscription : 22/10/2006

Une pause svp T-T Empty
MessageSujet: Re: Une pause svp T-T   Une pause svp T-T Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:50

Yumi se dit qu'elle n'était pas bien partit avec cette fille (et avec ce gars non plus d'ailleurs). Elle dit a Nouwelle:
"Je suis désolé pour la piscine et tout a l'heure. Et puis tu es plus grande que moi, c'est plutot toi qui devrais me protéger et m'aider. Merci pour tout à l'heure."
Elle avait d'un ton possé et avec un sourire amicale. Elle tendit sa main en espérant que Nouwelle la sererai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pause svp T-T Empty
MessageSujet: Re: Une pause svp T-T   Une pause svp T-T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause svp T-T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The magical World :: La ville :: Le réstaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser