The magical World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The magical World

Un monde ou rien n'est impossible, et ou votre vie prendra son tournant

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

enfin chez soi... (pv Sezru)

2 participants
AuteurMessage
Kalianna
Hanas
Hanas
Kalianna

enfin chez soi... (pv Sezru) Empty
MessageSujet: enfin chez soi... (pv Sezru)   enfin chez soi... (pv Sezru) Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:01

Kali mit un peu de temps a comprendre que c'était SON studio et que c'était ELLE qui avait les clef...jusqu'a ce qu'elle les toruve dans sa poche

*Vive les douées...!!! tiens, je rêve ou j'ai invité un garçon chez moi? Aï!!...*

Ils finirent pas rentrer et Kali se surprit a penser que finalement on était pas si mal chez soi... surtout avec un garçon!! (mais ca c'est une autre histoire^^)
Vu qu'ils étaient trempés, elle décida d'aller se changer dans sa chambre.

"Tu patiente deux minute le temps que je me change? En attendant, fais comme chez toi!!(^^)"

Elle choisis une jolie robe qui (même si elle refusait de l'admettre) soulignait joliment ses forme harmonieuses.
Puis elle remarqua que Sezru était encore pus trempé qu'elle.

*Je pourrais lui passer des vetements d'Ellian mais...*

Elle choisis de ne pas être radine et proposa, un sourire timide aux lèvres:

"Il doit y avoir quelque vetement pour toi dans le tiroir de la commode, preds ce qu'il te plait et change toi dans la salle d'armes juste sur ta droite. En attendant je vais nous faire un chocolat chaud, tu aimes ?3
Revenir en haut Aller en bas
Sezru Miau
Anges
Anges
Sezru Miau

enfin chez soi... (pv Sezru) Empty
MessageSujet: Re: enfin chez soi... (pv Sezru)   enfin chez soi... (pv Sezru) Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:29

Sezru lui sourit

"Oui! J'adore!^^
Merci beaucoup!"

Il s'approcha ensuite de la commode, et pris vitefais une chemise blanche et un pantalon (qu'il ésperait qui serait a sa taille Xd), puis, il se tourna en diréction de Kali

"Je peux me changer Ou?^^"
Revenir en haut Aller en bas

enfin chez soi... (pv Sezru)
Page 1 sur 1