The magical World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The magical World

Un monde ou rien n'est impossible, et ou votre vie prendra son tournant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La guerre des fées 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Takasami Kiba
Rebels
Takasami Kiba


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 08/12/2006

La guerre des fées 2 Empty
MessageSujet: La guerre des fées 2   La guerre des fées 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:47

Donc voila pour ceux qui connaissent la guerre des fées, j'ai crére la suite car les deux personages principaux on du partir dnoc voila je vous présente LA GUERRE DES FEES 2 !!!
Voici l'histoire de la guerre des fée 1 L'ancien RPG pour que vous comprenniez mieux

Donc voila pour ceux qui connaissent la guerre des fées, j'ai crére la suite car les deux personages principaux on du partir dnoc voila je vous présente LA GUERRE DES FEES 2 !!!

Imaginez un monde peuplé de Fées...Les Fée De la Lumière(FDL),les Fées De la Nuit(FDN),les Fées De la Forêt(FDF),des Humains(H) et des Sorciers(S).
Ce monde est depuis des siècles en guerre à cause de Lord Nocifer,jaloux et avar de pouvoir...Malheureusement les FDL ne le voit pas de cet oeil et ouvre les hostilités..Au milieu de tout ça se trouvent les humains,qui ne soupçonne pas grand chose,les socrciers pratisant des fées et les FDF qui ne savent pas à qui se remettre..
Pourtant,même leur habitat est menacé par la guerre...Quel camps choisiront-elles?On ne le sait pas....
Cette guerre sure depuis des siècle et une fois c'est l'un qui a le dessus,une fois c'est l'autre....Le pire ennemi est des FDL est Lord Nocifernmaître des démons..Il est aussi aidé de son bras droit,le prince Béleth qui a aussi ses propres démons....

******************************************************

Voici l'histoire de Maintenant, celle la guerre des fées 2

Les deux monarques Sakaïra ancienne Reine des fées de la forêt et Lord Nocifer roi des fées de la nuit périrent dans un magnifique combat qui dura des jours et des jours... Les démons et les fées de la nuit désidèrent alors de prendre Jukyu Shin le bras droit de Lord Nocifer comme nouveau souverain se qu'il acsepta en souvenir de l'ancien monarque... Mais les fée de la forêt prirent eux aussi une nouvelle reine encore inconnu jusqu'a se jours....

Les fées de la lumière et celle de la forêt s'unir alors et les démon et les fées de la nuits firent de même, des batailles explosent souvent.

Qui gagnera à la fin ? Quel clan choisirent vous ? La guerre se terminera t-elle un jours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-girls.skyblog.com
 
La guerre des fées 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The magical World :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser