The magical World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The magical World

Un monde ou rien n'est impossible, et ou votre vie prendra son tournant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Prends un verre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Night Maï
Rebels
Night Maï


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Sur un trefle
Date d'inscription : 22/10/2006

Prends un verre Empty
MessageSujet: Prends un verre   Prends un verre Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:27

Une jeune fille vanaçait à pas lents mais certains vers le bar, le regard fixait dans le vide, une expression décidé sur le visage. Une odeur de friture peu agréable lui emplis les narines, elle poussat la porte du bar et se dirigeat vers le comptoir. Des gens de tout les clans se trouvaient dans cet endroit trés peu fréquentable. Elle ne pretat pas attentioon aux regards qui se posaient sur elle et commendat une bierre:

*C'est agréable ici.*

Elle ne fit pas trop attention lorsque la boisson arrivat à ses bras.


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-mystery.kanak.fr
Kamill de Brumevent
Chevaliers de la reine
Chevaliers de la reine
Kamill de Brumevent


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : partout et nulpart....
Date d'inscription : 13/10/2006

Prends un verre Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre   Prends un verre Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:58

la pluie martelait la cité de son pas lourd et monotone. Vétue de son habituelle cape bleue claire, Kamill déembulait sur les trotoires des ruelles sinueuses qui serpentaient a travers la ville.
Les pas du chevalier l'amenèrent devant la porte d'un bar qui resortait dans ce décor morose par la chaleure et la forte odeur de friture qu'il dégageait.
C'est alors que Kamill se rendit compte qu'elle n'avait rien manger de la journée.

*Après tout, pourquoi pas...*
Elle poussa la porte du bar et entra d'un pas décidé.
A l'interieur, tout n'était que vacarme et bonne humeur. Affalé sur des table ou par terre, quelques ivrognes somnolaient tranquillement. De ci, de là, les gens discutaient, bavardaient, se racontaient les dernières nouvelles du jour. Kamill salua au passag quelques connaissances, puis se dirigea vers le coptoire pour commander quelque chose qui pourrais faire office de repas.
A côté d'elle, une jeune fille aux yeux dans le vague attira son attention...
Revenir en haut Aller en bas
Night Maï
Rebels
Night Maï


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Sur un trefle
Date d'inscription : 22/10/2006

Prends un verre Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre   Prends un verre Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:14

Night ne faisait pas attention à ce qu'il se passait tout autour d'elle, elle ne retrouvat entiérement ses ésprit uniquement lorsque une jeune femme, un chevalier probablement poussat la petite porte du bar. Night ne se retournat pas, elle entendait les pas de la jeune fille résonné dans son dos, bien que les hurlement de joie des fetards fussent trés forts.

"Une autre s'il vous plaît."

Se contentat elle de dire, son sixiéme sens suivant de très prés la jeune femme. Elle sentait son regard braquée sur elle, mais Night ne bougeat pas, elle avait l'air insouciante et décontractée.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-mystery.kanak.fr
Kamill de Brumevent
Chevaliers de la reine
Chevaliers de la reine
Kamill de Brumevent


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : partout et nulpart....
Date d'inscription : 13/10/2006

Prends un verre Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre   Prends un verre Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:54

Kamill continua a observer la jeune fille a côté d'elle un petit moment...
Elle n'était pas très grande, mais, aussi étrange que cela puisse paraitre, l'air autour d'elle semblait briller, comme si elle était entouré d'un halo de lumière. Ses longs cheveux roses et soyeux aux reflets d'argent cascadais sur ses épaules et dans son dos, assortis avec ses yeux, roses également... Sa peau pâle contrastait avec ses vetements noirs, le tout donnant un étrange mélange de mystère, d'intrigue et de magnétisme...
Kamill reprta son attention sur le plat qu'on venait de lui approter.
Quelques brochettes et un unique cornichon solitaire tronait au milieux de l'assiette en metal qui venait de surgire devant son nez.
Affamée elle attaqua une des malheureuse brochettes de poulet qui se tenait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Night Maï
Rebels
Night Maï


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Sur un trefle
Date d'inscription : 22/10/2006

Prends un verre Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre   Prends un verre Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:19

Night finit par ne plus prêtér attention à la jeune fille, et commençat à boire son deuxiéme verre, la boisson lui coulait dans la gorge, laissant un petit plésir de bien être. Elle reposat son verre sur la comptoir de bois sec, et se décontractat.

*Je suis fatiguée...*

Finit-elle par conclure. Elle se reguardat autour, la bonne humeur emplissait le bar et laisser croire que tout y était paisible...Une telle insouciance irrité quelques peu Nght, qui finit son verre sans rien dire. Cela l'avait réchauffée, elle payat et entreprit de mettre son manteau, lorsque un ivrogne se rapprochat d'elle et dit:

"Hé bien jeune fille! Ne soyez pas si préssée, une petit verre avec nous ça vous tentes?"

Night reguardat la bande de bourré lui faisant face, un plus ignoble que l'autre. Elle se retournat et esquissant une grimace répondit:

"Mieux vaut l'enfer, que d'être éffleurée par vos sales pâtes."

L'homme ne compris pas tout de suite les paroles de la jeune fille et resta planté, son petit cerveau de césissait évidemment pas. Lorsqu'il eu compris Night avait déja ouvert la porte du pub, l'homme s'élança vers elle en criant:

"Tu crois t'en sortir comme ça!!!"

Night sentit la puanteur de l'alcool à deux pas d'elle, et sans réfléchir aux conséquance, elle balançat son pied dans la figure de l'homme. Celui-ci tomba, et heurtat la jeune femme, toujours en train de se battre avec ses brochettes de poulets, Night regardat l'homme, évanoui par terre et finit par s'adresser à la chevaliére:

"Pardon, ce n'était pas mon intention de troubler votre repas..."

[fait pas attention aux fautes j'ai répondut un peu à la vas vite... ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-mystery.kanak.fr
Kamill de Brumevent
Chevaliers de la reine
Chevaliers de la reine
Kamill de Brumevent


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : partout et nulpart....
Date d'inscription : 13/10/2006

Prends un verre Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre   Prends un verre Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:03

Kamill se retourna et dévisagea l'inconnue d'un regard surpris...
Puis elle éclata d'un rire franc et sonore. Tout en finissant sa brochette, elle se leva et se dirigea vers la jeune fille.

"Ce n'est rien, vous ne dérangez pas du tout, j'ai l'habitude."
Elle hésita un instant puis reprit:
"Hum.. Sans vouloir paraitre indiscrète, comment vous nommez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Night Maï
Rebels
Night Maï


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Sur un trefle
Date d'inscription : 22/10/2006

Prends un verre Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre   Prends un verre Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:43

[disolé j'avais pommé l'adresse du fofo XD]

Night était plutôt surprise de la question, elle ne savait que trop si révélé son nom ou pas, mais aprsé tout...Elle était assez éloigner du projet Clover ici, on ne devait sûreemnt même pas le connaître, elle hésita un instant puis finit par dire:

"Night. Night Maï."

Elle ne savait pas trop comment réagir, aussi son visage resta de marbre, aucune expression ne pénétrait la peau blanche de la jeune fille, elle finit par demander tout en détournant son regard de l'homme toujours à terre:

"Et vous? Je peux connaître le votre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-mystery.kanak.fr
Kamill de Brumevent
Chevaliers de la reine
Chevaliers de la reine
Kamill de Brumevent


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : partout et nulpart....
Date d'inscription : 13/10/2006

Prends un verre Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre   Prends un verre Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:33

Kamill sourit et s'adossa au mur beige du bar dont la peinture semblait s'effriter sous l'effet de l'humidité.
"Oh, mon nom est sans grande importance, mais je me doit de vous le donner maintenat que vous m'avez donner le votre."
Elle s'arreta un instant et attrapa au vol une mouche qui lui tournanait autour nerveusement.
"Je me nomme Kamill. Kamill de Brumevent. je suis un chevalier, et vous, dans quel clan cette guerre vous a-t-elle menée?"
Revenir en haut Aller en bas
Night Maï
Rebels
Night Maï


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Sur un trefle
Date d'inscription : 22/10/2006

Prends un verre Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre   Prends un verre Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:18

Night hésitat, elle ne dit rien et tourna le dos à la jeune femme blonde. Cela ne regardait personne, quoi qu'elle fasse, son clan n'avait aucune influance sur ses décisions, et elle n'avait pas à le revelé a qui que ce soit:

"Cela ne regarde que moi."

Dit elle froidement, sans se retourner. Comme ça elle ne pouvait pas voir la chevalière, peut être n'aurait elle pas dû lui répondre ainsi?

"Je ne voulais pas vous parlez sur ce ton, mais la question m'a un peu déplacée voila tout."
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-mystery.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Prends un verre Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre   Prends un verre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prends un verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un verre, s'il vous plait! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The magical World :: La ville :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser