The magical World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The magical World

Un monde ou rien n'est impossible, et ou votre vie prendra son tournant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un verre, s'il vous plait! ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadowlight

Shadowlight


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : On ne sait jamais...
Date d'inscription : 16/10/2006

Un verre, s'il vous plait! ^^ Empty
MessageSujet: Un verre, s'il vous plait! ^^   Un verre, s'il vous plait! ^^ Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:10

Shadowlight assit au coin du restaurant est ne dit rien. Elle savait que le serveur allait lui ignoré mais elle s'en fiché.
Elle regarda les gens discuté comme si tout allait bien, comme si au moin une personne de sa famille n'était pas déjâ mort à cause de cette guerre. Tout les personne parlait de tout se qui est si belle dans la vie: la famille, les amies, la vie quoi!!!
Les personne à côté de lui parlait de ce qui ce passait dans leur vie amoureuse. Des trucs comme:

"Alors aprés il m'a dit qu'il m'aimait!"
"Non, vraiment?"
"Ouai!! Et puis bla bla bla..." elle savait, même avant de leur regardait, qu'elles étaient blonde!! (hihihi)
Finalement le serveur lui demanda d'un aire un peu comme si il s'en foutait :

"Vous voulait quoi mademoiselle?"
"Une verre de biére, s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Takasami Kiba
Rebels
Takasami Kiba


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 08/12/2006

Un verre, s'il vous plait! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un verre, s'il vous plait! ^^   Un verre, s'il vous plait! ^^ Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:01

Takasami entra dans le bar il regarda autour de lui avec un air préoccupé. Il se décontracta un peu en voyant qu'il n'y avait pas beaucoup de monde puis il se mit en quête de trouver une table tranquille, près d'une fenêtre et où il n'aurait aucun problème pour réfléchir. Quelque minute plus tard il trouva une table derrière une jeune femme seule, il passa entre sa table et celle de deux nanas, qui le regardèrent longtemps en souriant débilement. Il s'assit et regarde dehors d'un air pensif, entendre les deux jeune fille gloussait l'amusé beaucoup, puis il déposa ses yeux sur le demoiselle assise seule devant lui.

*Comme fait elle pour les supporter.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-girls.skyblog.com
Kalianna
Hanas
Hanas
Kalianna


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 14/10/2006

Un verre, s'il vous plait! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un verre, s'il vous plait! ^^   Un verre, s'il vous plait! ^^ Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:13

Comme Kali puvait le remarquer, le restaurant etait assez petit. Mais elle avait faim et surtout très soif après sa seance d'entrainement. Elle remarqua les deux glousseuses de service qui avaient trouvé un nouvelle victime puis vit une table ou un jeune home était seul. Elle ne vulait pas manger seule et s'approcha de la table gentiment.

"Excusez -moi ? JE PEUX ME mettre ici ? je ne vous derangerait pas. Voulez-vous boire quelquechose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Takasami Kiba
Rebels
Takasami Kiba


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 08/12/2006

Un verre, s'il vous plait! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un verre, s'il vous plait! ^^   Un verre, s'il vous plait! ^^ Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:50

Kiba détacha son regard de la jeune femme assise une table devant lui pour regardait celle qui venait de lui adressait la parole, il lui sourit et acquissa:

"Biensur asseyez-vous. Pourquoi pas je veux bien."

Il fit signe au serveur de venir les servire. En attendant qu'il arrive Kiba regarda la demoiselle assise en face de lui, il lui sourit de nouveau, puis il se présenta poliment:

"Takasami Kiba, enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-girls.skyblog.com
Shadowlight

Shadowlight


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : On ne sait jamais...
Date d'inscription : 16/10/2006

Un verre, s'il vous plait! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un verre, s'il vous plait! ^^   Un verre, s'il vous plait! ^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:59

Shadowlight regarda derriére elle et voya qu'elle a raté sa chance d'aller lui parler.
Qu'estce que je vais faire maintenant? Il est trop mignon. J'ai rater ma chance.
Je sais je vais lui demandé quelque, mais quoi?
Elle pensa à elle-même.
Ellle pensa que si elle lui demanda l'heure ce serait un peu naze alors...
"Excusez-moi, est-ce que je peus m'assoir avec vous, j'ai pas m'assoir toute seule et vous avez l'aire d'être les personne les plus normale que je vois là....alors?..."
Elle savait un peu qu'il allait dire non...
Revenir en haut Aller en bas
Kalianna
Hanas
Hanas
Kalianna


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 14/10/2006

Un verre, s'il vous plait! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un verre, s'il vous plait! ^^   Un verre, s'il vous plait! ^^ Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:13

Kali regarda tour a tour le (très) beau garçon et l'autre fille. Puis sourit.
"Mais oui bien sur assied toi! tu vas pas rester avec les deux fofolles de l'autre table! Je m'appelle Kalianna , mais je prèfere Kali, enchantée! Je paye ma tournée ?"

Elle fixa le Garçon intensément. IL y avait quelque chose chez lui, un truc bizarre qui vous faisait vous sentir toute bizarre

*Et voila...c'est reparti! super...*
Revenir en haut Aller en bas
Takasami Kiba
Rebels
Takasami Kiba


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 08/12/2006

Un verre, s'il vous plait! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un verre, s'il vous plait! ^^   Un verre, s'il vous plait! ^^ Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:07

Kiba approuva d'un signe de tête, suivit d'un sourire l'arrivé de la deuxième jeune femme, puis par politesse il se présenta à nouveau:

"Kiba enchantée."

Il déposa son regard dans celui des jeunes filles à tour de rôle. Il remercia alors Kalianna...

" Cela me fait plaisir et j'accepte volontiers."

Il avait de la chance d'être entouré par de femme. Son regard gris bleuté s'arrêta alors sur celui de Kali, il la fixa en souriant. Très habile, celui qui pouvait lire ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-girls.skyblog.com
Kalianna
Hanas
Hanas
Kalianna


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 14/10/2006

Un verre, s'il vous plait! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un verre, s'il vous plait! ^^   Un verre, s'il vous plait! ^^ Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:41

Sentant le regard de Kiba sur elle, Kali detourna les yeux et rougis violement. IL savait parfaitement ce qu'elle pensait, et elle en était consiente. Elle était génée et quand le serveur apporta ce qu'elle prenait d'ahbitude (c'est a dire une double bière) elle se sentis très cruche.

*ça n'arrive qu'à moi... pourquoi?*

Puis elle reposa son regard sur lui, elle était automatiquement attirée par son regard. Il était merveilleux,. Elle ne pouvait plus se decrocher de lui. L'autre fille devait vraiment la prendre pour une folle.Intérieurement, une partie d'elle espérait que son regard se détache enfin d'elle, l'autre part souhaitait ardemment que ce moment ne s'arrete jamais.
Elle se sentis trembler, défaillir.


*Qu'est-ce-qui se passe ?...il me semble avoir si chaud et si froid en même temps ?*
Revenir en haut Aller en bas
Takasami Kiba
Rebels
Takasami Kiba


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 08/12/2006

Un verre, s'il vous plait! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un verre, s'il vous plait! ^^   Un verre, s'il vous plait! ^^ Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:57

Kiba s'arrêta de fixer la demoiselle, il ne voulait pas la mettre mal à l'aise, son regard se déposa alors sur le deuxième jeune femme, il ne connaissait toujours pas son nom, il lui souria et se passa une main dans le cou. Il regarda alors part la fenêtre, les passants se bousculaient pour arriver à l'heure au travail ou ils étaient en famille avec leur enfants ou leurs amis...

Il enleva son blouson, il faisait chaud ici, il porter juste un t-shirt noir qui dévoiler les forme musclée de son torse et une veste de cuir, et un jean délavé...

Il regarda de nouveaux les deux jeunes filles qui discuter de leurs conquêtes, visiblement elle en parler encore, il trouvait ça absurde, mais cela devait être des gamine de douze ans qui jouer au grande ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-girls.skyblog.com
Shadowlight

Shadowlight


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : On ne sait jamais...
Date d'inscription : 16/10/2006

Un verre, s'il vous plait! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un verre, s'il vous plait! ^^   Un verre, s'il vous plait! ^^ Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:18

Shadowlight savait qu'elle a interrempue leur convation. Elle voulait pas être la cause que ces deux n'aye pas une grand histoire d'amour.
Elle finit son verre et elle a dit:

"Bon, je dois y aller, alors...à la prochaine!!"
Elle leur fesait un signe de la main et est partie.
Revenir en haut Aller en bas
Takasami Kiba
Rebels
Takasami Kiba


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 08/12/2006

Un verre, s'il vous plait! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un verre, s'il vous plait! ^^   Un verre, s'il vous plait! ^^ Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:30

Kiba leva les yeux et la regarda, il se demander pour elle partait déjà, il n'avait même pas eu le temps de faire connaissance et il ne connaissait même pas son nom. Il la regarda partir, tout penaud. Il déposa son regard sur Kali et demanda:

"On a fait quelque chose de mal ?"

En regardant la demoiselle son sourire fut de nouveau chaleureux. Mais il était perplexe, il venait peut être de la blessait sans le vouloir....
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-girls.skyblog.com
Kalianna
Hanas
Hanas
Kalianna


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 14/10/2006

Un verre, s'il vous plait! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un verre, s'il vous plait! ^^   Un verre, s'il vous plait! ^^ Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:24

HJ: elle s'en va parce-qu'on fait un sujet ailleur elle et moi!^^
et puis j'ai 16 ans!!


Kali fut enfin libérée de "l'enprise" de Kiba. Mais ce fut pire lorsqu'il enleva soon blouson.Elle remarqua qu'elle même avait chaud mais elle ne voulait pas parraîtr porvoquatrice en enlevant son manteau. Elle portait e, en-dessous, une tenue moulante pour ses entrainements.ET, malgès qu'elle en ai besoin pour travailler, elle se trouvait provoquatrice.

Quelle age pouvait-il bien avoir ? Kali se surprit elle-même en pensant cela. Elle que les garçons n'avaitent jamais vraiment attirée, elle était là a bafouiller devant un inconnu.


*Je suis trop nulle... peut-être vaut-il mieux que je m'en aille...*

Elle se leva, au fond, elle n'avait pas envie de partir mais elle ne voulait pas passer pour une idiote, elle fit mine d'aller regler leur boissons au comptoir quand elle remarqua que elle-seule avait était servie.

"Vous ne commandez pas ? Moi je suis habituée, il viennent me servir dès que j'arrive.Je veins toujours a midi après l'entrainement."

*Qu'est-ce qu'il fait chaud ici!... ou peut-être est-ce seulement moi qui ai chaud...*
Revenir en haut Aller en bas
Takasami Kiba
Rebels
Takasami Kiba


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 08/12/2006

Un verre, s'il vous plait! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un verre, s'il vous plait! ^^   Un verre, s'il vous plait! ^^ Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:43

Kiba remarqua la table, c'est vrai qu'il n'avait pas encore commandé, il répondit à la jeune fille en souriant:

"Je n'y penser plus, je prendrais la même chose que toi. Sa ne te dérange pas que je te tutoie ? Je préfére car j'ai l'impression d'être vieux ..."

Il eut un sourire amusée, puis il regarda Kalianna partir vers le comptoir, il regarda dehors en pensant.

*Elle est vraiment mignonne...*
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-girls.skyblog.com
Kalianna
Hanas
Hanas
Kalianna


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 14/10/2006

Un verre, s'il vous plait! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un verre, s'il vous plait! ^^   Un verre, s'il vous plait! ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:29

HJ: je serais pas là se week-end, alors tkt pas si je repond pas tt de suite!!

Kali le regarda en souriant et repondit qu'il n'y avait aucun mal a se qu'il la tutoie. Elle alla chercher la commande de Kiba au comptoir.
Elle le regardait du coind de l'oeil, il avait tout d'un rebel.


* Quel age peut-il avoir...*

Elle revint a lui donna sa commande et demanda gentiment:

"Et v... et toi, tu as quel age ?"

Cela faisiat un moment qu'ils étaient dans ce restaurant et Kali commençait à être un peu a l'aise. Neamoins, elle aurait bien aimé qu'il remette son blouson, elle était genée...elle aussi avait chaud mais elle ne voulait pas être provoquante.
Revenir en haut Aller en bas
Takasami Kiba
Rebels
Takasami Kiba


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 08/12/2006

Un verre, s'il vous plait! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un verre, s'il vous plait! ^^   Un verre, s'il vous plait! ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:20

[ ^^ Bah grave.]

Kiba remit son blouson, comme si il avait lu dans les penssés de Kalianna que sa la déranger... Même si il avait chaud, c'était mieux si ça elle était mal à l'aise...

"Merci, puor la boisson. J'ai 19 ans je suis un vieux ..."

Il lui sourit en terminant sa phrase.

"Et toi ? "

Il la trouvait mignonne, elle devait être assez jeune, il préféra lui demander par politesse, surment.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-girls.skyblog.com
Kalianna
Hanas
Hanas
Kalianna


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 14/10/2006

Un verre, s'il vous plait! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un verre, s'il vous plait! ^^   Un verre, s'il vous plait! ^^ Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:23

kali rougit encore. Deux fois en une même journée ça fait beaucoup quand, soit-disant, on aime pas les garçons. Comment avait-il bien pu savoir ce qu'elle pensait.? Elle allait jouer franc-jeu.

"J'ai 16 ans. Et...heu... comment tu fais pour savoir a quoi je pense?"

*Pas très fin comme question...*

Elle commanda une deuxième boisson, de toute façon, au point ou ell een était...
Revenir en haut Aller en bas
Takasami Kiba
Rebels
Takasami Kiba


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 08/12/2006

Un verre, s'il vous plait! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un verre, s'il vous plait! ^^   Un verre, s'il vous plait! ^^ Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:09

Kiba venait de toucher un point fort, le fait qu'il soit en t-shirt l'a déranger. Un sourire chaleureux se dessina sur ses lèvres:

"...J'ai juste deviné..."

Kalianna ne faisait vraiment pas son âge... Ils n'avaient que trois ans d'écart se n'était pas grand chose...

"J'aurais jurait que tu était plus ...vieille."

Il regarda dehors le ciel était couvert et la pluie commençait à tomber...

" Quel temps horrible aujourd'hui.. Je n'aurais même pas l'occassion de voir ma soeur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-girls.skyblog.com
Kalianna
Hanas
Hanas
Kalianna


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 14/10/2006

Un verre, s'il vous plait! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un verre, s'il vous plait! ^^   Un verre, s'il vous plait! ^^ Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:20

Kali le regarda gentiment et, cette fois^^, ne rougit pas.

*Je ne fais pas mon age parce-que je suis toujours froide avec les autres et maintenant je rougit toute seule...*

"Heu... tu as une soeur ?"

* Moi j'avais un frère... je ne l'ai plus revu...*

Elle ferma les yeux pour ne pas pleurer mais les larmes coulaient déjà sans qu'elle n'y puisse rien. Elle mit sa tête dans ses bras pour pas qu'il ne la voit pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Takasami Kiba
Rebels
Takasami Kiba


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 08/12/2006

Un verre, s'il vous plait! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un verre, s'il vous plait! ^^   Un verre, s'il vous plait! ^^ Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:55

Kiba se pencha en avant pour voir Kalianna, il lui releva le visage avec une de ses mains fines et douce, puis avec une voix protectrice il ajouta:

" Ne te fait pas du mal comme ça, j'ai pas voir une belle fille pleurer, sa me rend triste."

Il regarda les yeux humide de Kali, puis il lui essuya la joue là où une de ses larmes avait coulée...

"Oui, j'ai une soeur elle s'appelle Yuki, mais malheureusement, je ne peut la voir que très rarement...."

Il lui sourit de nouveau, mélancoliquement....
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-girls.skyblog.com
Kalianna
Hanas
Hanas
Kalianna


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 14/10/2006

Un verre, s'il vous plait! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un verre, s'il vous plait! ^^   Un verre, s'il vous plait! ^^ Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:53

Kali trésaillit lorsqu'il toucha son visage. Son coeur se mit a cogner dans sa poitrine. Et ce fut pire lorsq'il essuiya ses larmes. Avec un calme qui, pourtant,ne lui ressmblait pas, elleota la main du jeune homme de son visage. ce n'était pas mechant mais elle savait qu'elle allait rougir une fois encore si elle ne faisait pas quelque chose.
Elle eut honte de s'être laisser emporter par ses sentiments lorsqu'elle le vit sourir melancoliquement (un long mot ça!^^) .


* Je l'ai blessé, maintenant, il est triste a cause de moi.*

Elle voulait dire quelque-chose mais aucun son ne sortit de sa bouche. Il faisait toujours aussi chaud dans la salle et, n'y tenant plus, elle ota le manteau qui la recouvrait pour devoiler sa tenue d'entrainement.
Quelques hommes courageux sifflèrent dans la salle, elle les fit taire rien qu'en passant sa main sur la garde de son sabre...
Revenir en haut Aller en bas
Takasami Kiba
Rebels
Takasami Kiba


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 08/12/2006

Un verre, s'il vous plait! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un verre, s'il vous plait! ^^   Un verre, s'il vous plait! ^^ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:14

Kiba ne fut pas vexer, il se recula pour s'enfoncer dans le siège, cet position était plus confortable. Quand elle enleva sa veste, Kiba ne dit rien, quand on la siffla, Kiba, regarda les abruti qui venait de se faire entendre. Un sourire n'acquit sur ses lèvres froide quand elle les fit taire...

"C'est un bon moyen de faire taire les imbéciles... Si je t'es offensé, dit le moi..."

Il la regard avec un air étrange, puis il ajouta:

"Je n'ai pas l'habitude de me faire rejeté..."

Il n'ajouta rien attendant une réaction de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-girls.skyblog.com
Kalianna
Hanas
Hanas
Kalianna


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 14/10/2006

Un verre, s'il vous plait! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un verre, s'il vous plait! ^^   Un verre, s'il vous plait! ^^ Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:22

Kali le regarda bizarrement après sa dernière phrase. Il n'avait pas l'habitude d'être rejeté... cela voulait , pour elle, dire qu'il avait jouer avec elle et ses sentiments. Elle se leva et le regarda avec colère.

"Pas l'habitude d'être rejeté! hein? TU a joué avec moi, et je ne le supporte pas. Je ne suis pas un petit chien de cirque a qui on fait faire tout ce qu'on veut!
Si tu m'a bléssé ? OUI!!!!!!! "

Elle avait naïvement crut qu'il était different. Mais il était comme les autres. Pour lui, elle n'était rien. Elle était debout, haletante, rouge de colère. Elle sentit des larmes lui piquer les yeux. Elle se detourna et s'apprréta a sortir esperant peut-être qu'il la retiendrait.

*Ca m'étonnerait... on ne retient pas un jouet inutile...*
Revenir en haut Aller en bas
Takasami Kiba
Rebels
Takasami Kiba


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 08/12/2006

Un verre, s'il vous plait! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un verre, s'il vous plait! ^^   Un verre, s'il vous plait! ^^ Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:37

Kiba se leva à son tour et en quelques pas il était à côté d'elle, puis avec un voix calme il ajouta:

"Désolé, j'ai du mal m'exprimait, se que je voulais dire, c'est que d'habitude, quand j'essaye de consoler une personne que se soit une fille ou ma soeur ou même un pote, il ne me rejette pas comme tu l'as fait..."

Il lui fit un sourire désolé:

"Je ne voulais pas dire par là que je jouait avec toi ou tes sentiments..."

Il se sentait tout pennot, il se passa une main désinvolte dans les cheveux, quand il déposa de nouveaux ses yeux sur Kalianna et qu'il fit ses yeux brillant, il ajouta pour faire un brin d'humour:

"J'ai encore raté une occassion de me taire hein ...pffff excuse moi d'accord ? J'aime pas voir triste les filles aussi belles et gentilles que toi surtout si c'est de ma faute..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-girls.skyblog.com
Kalianna
Hanas
Hanas
Kalianna


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 14/10/2006

Un verre, s'il vous plait! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un verre, s'il vous plait! ^^   Un verre, s'il vous plait! ^^ Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:15

Elle le regarda. Elle s'était encore laisser emporter. elle s'était tournée en ridicule. De bouneau elle le regarda et l'air pennaud qu'il avait maintenant lui tira un sourire enigmatique.

*J'ai étée ridicule...*

Kali repensa a ce qu'il venait de lui dire. Belle ? Elle ? Gentille ?
Ca risquait pas.
De toute façon, c'est elle qui avait commençait a le rejeter. C'est a cause d'elle qu'on en étai là.


"je... je ne voulait pas être méchante, d'ailleur, d'habitude, avec les garçons, ça passe essez bien mais toi... c'est ... c'est pas pareil. Ne le prend pas mal. Je ne voulait pas passer pour une idiote."

Elle ajouta plus bas, en baissant le regard.:

Excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Takasami Kiba
Rebels
Takasami Kiba


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 08/12/2006

Un verre, s'il vous plait! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un verre, s'il vous plait! ^^   Un verre, s'il vous plait! ^^ Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:51

Kiba se passa une fois de plus une main désinvolte dans ses cheuveux ...

"Bah...Bah c'est pas grave je me suis mal exprimer..."

*C'est pas pareil... Elle me trouve bizarre ?*

Il regarda autour de lui, puis il demanda:

"Euh, maintenant qu'on ait dehors ça te dirai de venir avec moi faire un tour ? Où tu veux juste que l'on bouge un peu car l'air de l ville commence à me rendre malade..."

Il eut un sourire en regardant de nouveau la magnifique jeune fille qui se tennait devant ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-girls.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un verre, s'il vous plait! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un verre, s'il vous plait! ^^   Un verre, s'il vous plait! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre, s'il vous plait! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'il te plait^^
» Prends un verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The magical World :: La ville :: Le réstaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser